|
| ||||
| ||||
| salam mes chers bladinaudes, j'ai une petite question à vous poser, cela concerne surtout les filles !! j'ai une amie qui est tombé malade et qui n'est pas venu bosser pendant 2 jours, elle nous a dis que s'était des saignements mais je soupsonne une fausse couche !! je voudrais l'appeler pour la soutenir mais je sais pas trop quoi lui dire !! es ce que je dois lui parler d'autre chose pour lui changer les idées ou ne pas l'appeler du tout ?? merci les filles de m'éclairer !! :-) |
|
| |||
| |||
| il faut qu'elle aile d'urgence a l'hôpital ou en clinique , les fausses couches commencent comme ça :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
es ce que des filles ont été dans le meme cas et comment avez vous réagit à cela ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
marques-lui ton soutien de manière unilatéral...et dès qu'elle s'en sentira la force, elle te contactera!...néanmoins, je tiens à apporter une nuance : je ne connais pas ton amie! je te donne un conseil qui émane de mon vécu, c'est tout! :-) |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que face a des situations on ne reagit pas toujours avec tact, ya des mots qui peuvent blesser, alors vaux mieux laisser la personne se reposer :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
se taire a du bon par moment! |
|
| |||
| |||
| J'ai fait une fausse couche en octobre! Le fait de se reposer est bien mais à force d'être seule tu y repenses sans arrêt!! Moi, je te conseille d'aller la voir, de la divertir un peu, de lui parler d'autres choses même de banalités car elle pensera moins à ce qui vient de lui arriver!! Il faut qu'elle fasse avec, la vie continue malgré tout! Mais il faut EVITER de la laisser seule trop souvent, elle risque de broyer du noir et de se renfermer sur elle même. Et c'est mieux de passer les épreuves en sachant que l'on est soutenue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MERCI à toutes pour vos réponses !! le souci c'est que je pars en vacances jeudi donc je pourrais pas la voir !! je cupabilise un peu quand même |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |