| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Amoureuse d'un arabe, elles votent au fn Je lisais un article sur rue 89 au sujet du fn à carpentras dans lequel, une femme qui vote pour le front explique qu'elle n'est pas raciste car elle a été amoureuse d'un arabe mdr. http://www.rue89.com/2012/06/17/carp...t-ahmed-233099 C'est pas la premiere fois que j'entend ce genre de truc en plus. On m'avait parlé d'une algerienne marié à un flic raciste qui était membre du fn. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amoureuse d'un arabe, elles votent au fn ben oui je suis pas raciste j'adore le couscous
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : Amoureuse d'un arabe, elles votent au fn Le pire les rascistes sont tous d origine espagnol italienne eux même ces pas des vrai français |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amoureuse d'un arabe, elles votent au fn Je pense pas qu'ils sont racistes Mais certains comportements des rebeues nous poussent à se poser bcp de questions |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amoureuse d'un arabe, elles votent au fn Citation:
Il y a plusieurs raison de voter FN, le vote FN n'est pas forcément un vote raciste. C'est comme si j'écrivais que le vote PS est un vote de prof dans la fonction publique |
|
| |||
| |||
C'est parce que généralement, la dernière communauté immigrée arrivée est toujours plus dure avec la nouvelle. Une sombre histoire de complexes, de peur, et de concurrence. |
|
| ||||
| ||||
n’empêche que quand on est contre le racisme on ne peut pas cautionner les idées du FN. |
|
| ||||
| ||||
une façon de se faire oublier aussi ou de faire genre "on est avec vous". |
|
| ||||
| ||||
Il me semble que lorsque le FN écrit "les français d'abord" il parle de ceux qui ont la nationalité Française et non pas la peau blanche ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amoureuse d'un arabe, elles votent au fn" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elles votent MLP? | mido94 | Général | 8 | 13/04/2012 23h12 |
| Les religions sont elles incompatibles entres elles? Exemple du Soudan! | Maverite | Général | 40 | 11/07/2011 11h00 |
| Elles ont peur de tomber amoureuse de moi | Jahili | Histoires de coeur | 102 | 11/01/2011 17h42 |
| Pamela Anderson amoureuse d'un prince arabe ! | asia_syed | Actualités internationales | 6 | 18/08/2008 13h42 |
| 5.040 mères célibataires à Casablanca : Qui sont-elles? Comment survivent-elles? | Bladinettes | 14 | 18/06/2003 10h43 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |