| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre fotor au mois du Ramadan moubarak tout est dans le titre! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre FOTOR au mois du Ramadan moubarak Inchallah quand on y sera je te le dirais
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre FOTOR au mois du Ramadan moubarak Chaque année tout le monde ftor plus ou moins la même chose (hrira, msemen, brewat, et compagnie) alors cette année pour changer ce sera ftor anglais....
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre FOTOR au mois du Ramadan moubarak Un café au lait avec une tartine au beurre confiture de Aicha aux figues Suivi de deux bols de hrira 100 grammes de viandes hachés grillés salade tomates olives Une tartine de pain au blé avec du fromage brie ¾ de litres d’eau , fruits Une pause musique amazigh de l’atlas Suivi de mon café avec une chebakia une vrai Puis après salat El Icha de la semoule avec elben Safi |
|
| |||
| |||
| Re : quel est votre FOTOR au mois du Ramadan moubarak Citation:
Punaise c'est écœurant! |
|
| ||||
| ||||
même si j'aurais jeûné 24h je ne pourrais pas avaler ![]() |
|
| ||||
| ||||
tbarkAllah , tu arrives a manger tout ça ?
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre FOTOR au mois du Ramadan moubarak Qu'est ce que ftor ? |
|
| ||||
| ||||
vu son pseudo il doit pas avoir trop mal à éliminer tout ça ![]() @courir : tu m'as donné envie de chebbakiya
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est votre fotor au mois du Ramadan moubarak" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moubarak : Quel sort? | petitbijou | Actualités internationales | 28 | 22/06/2012 15h18 |
| Dis moi-ton métier, je te dirais quel mois on est..: Les métiers du Ramadan | petitbijou | Général | 0 | 12/09/2008 11h05 |
| comment ce passe votre mois de ramadan? | refre09 | Islam | 0 | 06/09/2008 23h57 |
| quel est votre programme pendant le RAMADAN ? | confidente | Islam | 50 | 27/08/2008 13h04 |
| Ramadan Karim, Ramadan Moubarak | najjar | Islam | 1 | 13/09/2007 08h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |