|
| |||
| |||
| ma petite cousine qui est en 5ème étudie l'islam en histoire et la prof lui a racontait que il y' avait 5 choses fondamentals en islam ( jusque là ça va )cété les 5 piliers de l'islam puis ma petite cousine ma di que la prof distoire disai que tous ce qui fesai pa parti des 5 piliers eh bin cété pa important , si tu mangeais du porc cété pas grave , si tu buvai de lalcool cété pas grave tu pouvais tout faire du moment que cété pas dans les 5 piliers de l'islam mais comme même ya des choses importantes qui fon pa parti des 5 piliers de lislam mais qui son obligatoire , qu'en pensez vous ???????? ma cousine ma di que sa prof distoire savait pk on devait mettre le voile parce qu'il fesai chaud au temps de mahomet donc c plus obligatoire mais franchement c nimporte quoi alors vous en dite quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ce n'est pas ma prof c la prof à ma petite cousine , tu sais ça fait longtemps que j'ai passé la 5 ème ! |
|
| |||
| |||
| Peut-être que ta cousine a mal comprise sa prof :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
vaut mieux avoir des fondements solides qu'un château de cartes... |
|
| |||
| |||
| ta rraison |
|
| |||
| |||
| Citation:
une prof d'histoire devenue mufti, ca me fait marrer, ca |
|
| |||
| |||
| faites le bien autour de vous et arreter de vous prendre la tête avec des question techniques. de savoir si c hram ou pas de prendre un crédit pour loger ses gosses me parrait infiniement moins important que de se comprter en homme ou en femme de bien. je trouve qu'un mec qui bosse, fait le bien autour de lui et qui se permet un petit verre de temps en temps merite largement plus sa place au paradis (la carotte) qu'un type qui rentre du boulot et cogne sur sa femme parcequ'elle est sortie acheter le pain sans son voile pour profiter d'un rayon de soleil. arreter de jouer a qui a la plus grosse .... foi. comportez vous en Homme de bien et l'autoroute du paradis vous sera ouverte. Si en plus vous faites la prière et touti quanti vous aurez droit aux motards avec les gyrophares pour vous accompagner. Talibanautes : La caricature verbale est elle autorisée ? :-D ainsi parlais MoBs l3ajib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
parce peut-être on n'a pas envie de se prendre la tête à définir soi-même TOUT ce qui est bien et TOUT ce qui est mal... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |