|
| |||
| |||
| Citation:
bahhhhhhhhhhhh elle est bonne :-D :-P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'es pas Dieu pour savoir lequel d'entre nous ira au paradis, alors continue a boire ton petit verre tranquilou et n'empêche pas les autres de s'informer ;-) quand a tes gyrophares, ils s'allumerait dans dans tes rêves |
|
| |||
| |||
| Salam, Franchement moi non lus j'y crois pas je pense que c'est la prof qui devrait prendre des cours. Dis à ta cousine qu'elle dise à sa prof si elle veut j'ai des bons bouquins ;-) |
|
| ||||
| ||||
| C'est grave ça, c'est comme ça que les non-musulmans commencent à déformer l'islam, avec son statut de professeur, certains pensent peut-être que ce qu'elle dit est vrai. Dis à ta cousine (et autres musulmans à qui se prof enseigne ces bêtises) qu'elle lui dise que ce qu'elle raconte est faux et que si elle ne connait pas l'islam elle ferait mieux de ne pas en parler. Chaque fois que la prof raconte un truc faux ou complètement débile sur l'islam et bien qu'un élève intervienne pour lui dire. Si les élèves sont trop jeunes et bien les parents n'ont qu'à aller voir la prof pour en discuter. Moi si ma fille revient de l'école et me raconte ça, je vais direct voir la prof et même le directeur si c'est nécessaire. On ne doit pas laisser se propager des mensonges sur l'islam. Quand à toi Mobs, ta carricature du musulman fait pitié à voir, tu es ridicule. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut mobs, tres franchement je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ce prendre la tete avec ces hram halal, faut vivre avec son temps, l'essentiel c'est que tu ne fasses pas de mal,et que ai un bon coeur sans oublier biensur ta religion, comme on dit il n'y a pas de mal à se faire du bien :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Chacun vit sa foi et pratique sa religion comme il le veut, seul Allah jugera ... |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Je confirme ce que ta cousine ta dit dans tous les établissements où j'ai mis les pieds, la formation des profs d'histoire sur l'Islam est affligante, nulle, puérile etc .... tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends pas pourquoi les parents ne font rien, pourquoi personne ne réagit, si un prof de sciences racontait n'importe quoi je suis sure qu'on ne le laisserait pas faire. Un prof doit connaitre son sujet, il ne faut pas laisser faire celà, il faut réagir. |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Je t'assure steff que c'est la majorité des profs. d'histoire qui pense comme ça :-) tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Vite. un mouchoir pour nos talibans. Ils ont été offusqués. Je compatis. Tiens. Je vous offre une bière ? :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|