Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2005, 20h00
Guest

Par défaut euhh j'y crois pas !

Citation:
Hijacker a écrit*:
Citation:
sakura4 a écrit :
ma petite cousine qui est en 5ème étudie l'islam en histoire et la prof lui a racontait que il y' avait 5 choses fondamentals en islam ( jusque là ça va )cété les 5 piliers de l'islam puis ma petite cousine ma di que la prof distoire disai que tous ce qui fesai pa parti des 5 piliers eh bin cété pa important , si tu mangeais du porc cété pas grave , si tu buvai de lalcool cété pas grave tu pouvais tout faire du moment que cété pas dans les 5 piliers de l'islam mais comme même ya des choses importantes qui fon pa parti des 5 piliers de lislam mais qui son obligatoire , qu'en pensez vous ???????? ma cousine ma di que sa prof distoire savait pk on devait mettre le voile parce qu'il fesai chaud au temps de mahomet donc c plus obligatoire mais franchement c nimporte quoi alors vous en dite quoi ?
Salam,

une prof d'histoire devenue mufti, ca me fait marrer, ca
ahhhhhhhhhhhhhhh
bahhhhhhhhhhhh
elle est bonne :-D :-P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h07
Guest

Citation:
mobs a écrit*:
faites le bien autour de vous et arreter de vous prendre la tête avec des question techniques. de savoir si c hram ou pas de prendre un crédit pour loger ses gosses me parrait infiniement moins important que de se comprter en homme ou en femme de bien.

je trouve qu'un mec qui bosse, fait le bien autour de lui et qui se permet un petit verre de temps en temps merite largement plus sa place au paradis (la carotte) qu'un type qui rentre du boulot et cogne sur sa femme parcequ'elle est sortie acheter le pain sans son voile pour profiter d'un rayon de soleil.

arreter de jouer a qui a la plus grosse .... foi. comportez vous en Homme de bien et l'autoroute du paradis vous sera ouverte. Si en plus vous faites la prière et touti quanti vous aurez droit aux motards avec les gyrophares pour vous accompagner.

Talibanautes : La caricature verbale est elle autorisée ? :-D

ainsi parlais MoBs l3ajib
les gens qui veulent en savoir plus sur l'Islam je ne leur vois aucun tord...
tu n'es pas Dieu pour savoir lequel d'entre nous ira au paradis, alors continue a boire ton petit verre tranquilou et n'empêche pas les autres de s'informer ;-)

quand a tes gyrophares, ils s'allumerait dans dans tes rêves
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 23h33

Salam,

Franchement moi non lus j'y crois pas je pense que c'est la prof qui devrait prendre des cours. Dis à ta cousine qu'elle dise à sa prof si elle veut j'ai des bons bouquins ;-)
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 09h36

C'est grave ça, c'est comme ça que les non-musulmans commencent à déformer l'islam, avec son statut de professeur, certains pensent peut-être que ce qu'elle dit est vrai.

Dis à ta cousine (et autres musulmans à qui se prof enseigne ces bêtises) qu'elle lui dise que ce qu'elle raconte est faux et que si elle ne connait pas l'islam elle ferait mieux de ne pas en parler.

Chaque fois que la prof raconte un truc faux ou complètement débile sur l'islam et bien qu'un élève intervienne pour lui dire.
Si les élèves sont trop jeunes et bien les parents n'ont qu'à aller voir la prof pour en discuter.

Moi si ma fille revient de l'école et me raconte ça, je vais direct voir la prof et même le directeur si c'est nécessaire.

On ne doit pas laisser se propager des mensonges sur l'islam.

Quand à toi Mobs, ta carricature du musulman fait pitié à voir, tu es ridicule.
Citation:
un type qui rentre du boulot et cogne sur sa femme parcequ'elle est sortie acheter le pain sans son voile pour profiter d'un rayon de soleil.
Si c'est ça l'image que tu as des musulmans et bien c'est triste, tu dois pas en connaitre beaucoup.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 09h53

salut mobs,
tres franchement je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ce prendre la tete avec ces hram halal, faut vivre avec son temps, l'essentiel c'est que tu ne fasses pas de mal,et que ai un bon coeur sans oublier biensur ta religion,
comme on dit il n'y a pas de mal à se faire du bien
:-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 09h57

Chacun vit sa foi et pratique sa religion comme il le veut, seul Allah jugera ...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 10h37
Guest

Par défaut L'islam enseigné à l'école

salam, bonjour, :-)

Citation:
ma petite cousine qui est en 5ème étudie l'islam en histoire et la prof lui a racontait que il y' avait 5 choses fondamentals en islam ( jusque là ça va )cété les 5 piliers de l'islam puis ma petite cousine ma di que la prof distoire disai que tous ce qui fesai pa parti des 5 piliers eh bin cété pa important , si tu mangeais du porc cété pas grave , si tu buvai de lalcool cété pas grave tu pouvais tout faire du moment que cété pas dans les 5 piliers de l'islam mais comme même ya des choses importantes qui fon pa parti des 5 piliers de lislam mais qui son obligatoire , qu'en pensez vous ???????? ma cousine ma di que sa prof distoire savait pk on devait mettre le voile parce qu'il fesai chaud au temps de mahomet donc c plus obligatoire mais franchement c nimporte quoi alors vous en dite quoi ?

Je confirme ce que ta cousine ta dit dans tous les établissements où j'ai mis les pieds, la formation des profs d'histoire sur l'Islam est affligante, nulle, puérile etc ....

tawmat :-)
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 11h05

Je ne comprends pas pourquoi les parents ne font rien, pourquoi personne ne réagit, si un prof de sciences racontait n'importe quoi je suis sure qu'on ne le laisserait pas faire.

Un prof doit connaitre son sujet, il ne faut pas laisser faire celà, il faut réagir.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 11h08
Guest

salam, bonjour, :-)

Citation:
Je ne comprends pas pourquoi les parents ne font rien, pourquoi personne ne réagit, si un prof de sciences racontait n'importe quoi je suis sure qu'on ne le laisserait pas faire.

Un prof doit connaitre son sujet, il ne faut pas laisser faire celà, il faut réagir.

Je t'assure steff que c'est la majorité des profs. d'histoire qui pense comme ça :-)

tawmat :-)
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 11h14
Ce n'est pas du pepsi

Vite. un mouchoir pour nos talibans. Ils ont été offusqués. Je compatis. Tiens. Je vous offre une bière ? :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages