| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mais ou la solitarité des rebeuses ! Depuis quelques temps on assiste aux éternels débats beurs/blacks mixité et autres . A travers les nombreux clash ,j'ai remarqué une chose ,la majorité des filles du forum sont unanimes pour combattre les généralités sur les filles ou beurettes. Mais sont plutôt discrètes quand il s'agit de généralités et autres clichés sur les maghrébins. Sans compter leurs passivités quand ,ici même,des non-magrébins se sont permis des généralités sur la sexualité des maghrébines en générale ... Ma question est pourquoi vous défendez très rarement les propos insultants sur des hommes qui peuvent être vos papas ,frères ou futurs maris ? Cordialement Dernière modification par Abayal ; 18/06/2012 à 23h21. |
|
| |||
| |||
| Re : Mais ou la solitarité des rebeuses ! on vous aime c'est pour ca qu'on vous casse ![]() ps: fallait laisser nkin ouvrir le poste |
|
| |||
| |||
| Re : Mais ou la solitarité des rebeuses ! Citation:
Bein vous êtes pas nombreuses alors lol ps: nkin est partir dormir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais ou la solitarité des rebeuses ! mais que fait la police !! |
|
| ||||
| ||||
M'enfin, c'est pas le premier à avoir pollué (sans vouloir faire ma cafteuse)
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
============================== ================= ============================== ================= =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^## ###^^^^^^^^====== =====^^^^^^#########^^^^^^#### #####^^^^^^====== =====^^^^^############^^###### ######^^^^^====== =====^^^^##################### ####### ^^^====== =====^^^^##################### #######^^^^====== =====^^^^##################### #######^^^^====== =====^^^^^#################### ######^^^^^====== =====^^^^^^################### #####^^^^^^====== =====^^^^^^^^################# ###^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^############### #^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^############^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^########^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^####^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^====== =====^^###^^^###^^^^#####^^^^^ ^###^^^###^====== =====^^^###^###^^^###^^^###^^^ ^###^^^###^====== =====^^^^#####^^^^###^^^###^^^ ^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^ ^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^ ^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^^^#####^^^^^ ^^#######^^====== ============================== ================= ============================== ================= |
|
| ||||
| ||||
Bon recentrons un peu le débat. ![]() Peux tu nous citer, des phrases dites ici que des maghrébines auraient tenu à l'encontre des maghrébins ? Il est plutot à constater que bon nombre de topic sont ouverts par les hommes contre les maghrébines. Pour les non maghrébins qui critiquent les maghrébines, je suis d'accord avec toi et ça, tous et toutes devrions lutter contre cela !
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ça pue la hargne par içi |
Discussions similaires à " Mais ou la solitarité des rebeuses !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais comme on s'en fout, mais d'une force | shams007 | Jrad | 7226 | 14/04/2013 17h02 |
| Pourquoi les rebeuses ont elles la cote? | ali mcbeal | Bladinettes | 354 | 28/11/2012 18h39 |
| Amoureuse....mais, bien sûr, "mais"... | Pirouettete | Jrad | 175 | 08/06/2009 13h50 |
| 59 mais où? | coco59 | Jrad | 123 | 05/06/2008 18h46 |
| Mais attend, attend, mais vous savez quoi ? | Benmouss | Jrad | 106 | 28/10/2007 13h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |