| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voici la liste des joueurs convoqués : Sinouh Khalid (RKC Waalijk/HOL), Chadli Mustapha (Raja Casablanca), Jarmouni Tarik (FAR), Naybet Noureddine (Tottenham/ANG) , Ouaddou Abdeslam (Rennes/FRA) , Oualid Regragui (Racing Santander/ESP) , Kadouri Badr (Dynamo Kiev/UKR), Abdessadki Yassine (Strasbourg/FRA) , Kharja Houcine (Ternana/ITA) , Zaïri Jawad (Sochaux/FRA) , Chammakh Marouane (Bordeaux/FRA), Mokhtari Youssef (Cottbus/ALL) , Hadji Youssef (Bastia/FRA) , Chihab Tarik (Grasshopper Zurich/SUI) , Kacemi Noureddine (Istres/FRA), Diane Mounir (Lens/FRA) , Boukhari Noureddine (Ajax/HOL) , Aboucherouane Hicham (Raja Casablanca), Tajeddine Sami (Raja Casablanca), Hdioued Mourad (Litex Lovech/BUL) , Ahnafouf Abdelaziz (Duisburg/ALL) , Skitioui Tarik (AZ Alkmar/HOL) et Amine Erbati (Raja Casablanca). |
|
| |||
| |||
| y a pas boussaboun ? |
|
| |||
| |||
| OUI,y aura pas boussaboun car j'ai entendus dire que zaki a annoncé à la presse que la fifa n'était pas daccord pour que boussaboun et deux autres joueurs marocains qui évoluent en hollande jouent le match à cause de je n'sais pa quo. |
|
| |||
| |||
| c juste pour ce match ou pour tous les matchs ? ca serait domage bousaboun il est vraiement bon il me fait penser à ronaldo mais en un tout petit peu moin bon :-D |
|
| ||||
| ||||
| ben ils ont oubliés Bidoudane ?! (j'adoooore ce nom il me fait trop rire ! :-D ) |
|
| |||
| |||
| c'est un match d'éliminatoire ou amical :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et choumicha ? |
|
| |||
| |||