| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mon coup de coeur pour les low maintenance girls Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes, Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion vous demander qu'est ce que vous en penser de ça. En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et je sais pas pourquoi ! Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time ! Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders. Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi lol je l'aime bien celle là !Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ? À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question. Meanwhile, bonne nuit à vous tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon coup de coeur pour les low maintenance girls Wahooo il a le look bizarre mon topic là, n'empêche régalez vous ou bien ennuyez vous, y en a pour tous les goûts ! |
|
| |||
| |||
| Re : Mon coup de coeur pour les low maintenance girls Citation:
Bonjour le canadien Malheureusement ce type de femme n'existe pas ces derniers temps. Ce sont toutes des thons qui se prennent pour des princesses. Ces types de femmes sont devenues une espèce rare en voie de disparition ou disparue. Si tu en vois certaines, envoie-les nous, on en sera ravi. ---------------------------------Mosdef------------------------------------ |
|
| ||||
| ||||
J'en ai connu une mais mes parents se sont opposés à notre union parce qu'elle n'est pas musulmane ![]() En tout cas ce profil, je le trouve beaucoup chez les irish. Je pense qu'elles sont de nature comme ça ! |
|
| |||
| |||
![]() Tu as raison, parmi les filles simples et naturelles, il a les irish, les polonaise (une ex simple et douce), les moldaves et certaines brésiliennes. |
|
| ||||
| ||||
bon en gros t'aime les filles simples si j'ai bien compris ? |
|
| ||||
| ||||
il fallait leur dire que tu es un homme t'as pas besoin de l'accord des parents pour le mariage islamique. c'est la femme qui a besoin de l'accord de son waliy ![]() ps : pas seulement les irish. |
|
| ||||
| ||||
en gros il aime les femmes adultes plutôt que les enfants gâtés. tu parles d'une surprise. |
|
| ||||
| ||||
hé bé tout ça pour dire ça ![]() pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... |
|
| |||
| |||
Et pourquoi faire élégant quand on peut faire garagiste "low maintenance" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon coup de coeur pour les low maintenance girls" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coup de coeur pour un membre de ma famille | kabyliefornie13 | Histoires de coeur | 108 | 29/04/2009 14h43 |
| coup de coeur et coup de gueule | ranamaroc | Bladinettes | 5 | 24/01/2007 15h36 |
| Coup de coeur pour un bladinaute | alessandrina | Jrad | 438 | 24/04/2006 22h25 |
| coup de coeur pour envoyé spécial | mounia64 | Général | 38 | 16/09/2005 10h12 |
| Mega coup de coeur pour .............. | Général | 0 | 03/11/2002 23h13 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |