| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ou faire un bon soin du visage? Salam a tous, Voila j ai la peau vraiment très sensible et donc je peux pas mettre n importe quoi comme crème dessus Est ce que qqn connais un bon centre a Bruxelles pour faire un soin du visage? Est ce que je pourrais avoir des temoignages de personnes qui ont la peau a tendance acnetique et qui ont trouver leur bonheur ![]() Voila merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ou faire un bon soin du visage? salam j'ai pas fait mais il doit y avoir pas mal de centre de beauté..tu n'as pas été voir?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ou faire un bon soin du visage? Citation:
Enfaite j ai pas confiance, genre Yves rocher je peux pas y aller, k attrape des allergies donc voila je suis très mefiante |
|
| |||
| |||
je sais que ce n'est pas ta question, mais pour soigner les boutons je te conseille vivement l'huile essentielle d'arbre a thé ca fait des miracles parce que faire des soins sur une peau déja fragilisée, ca peut etre risqué, tu ne sais pas exactement ce qu'il y a dans les produits que les centres de beauté utilisent... |
|
| ||||
| ||||
salam ah ok! et si tu vas chez des marocaine?^^ moi je m'y connais pas trop^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Enfaite g pas d acné, enfin plus el hamdilah et j ai vraiment peur que ça revient a la suite d un soin |
|
| ||||
| ||||
Enfaite y a plein de salon marocain près de chez moi je suis toujours tenté mais j ai toujours cette peur avant c est pour ça que je veux des témoignages d abord |
|
| |||
| |||
ah d'accord hum j'espère que ca ne reviendra pas, demande peut etre l'avis d'un dermatologue |
|
| |||
| |||
| Re : Ou faire un bon soin du visage? Vous allez dans un centre de beauté pour vous faire appliquer quelques gouttes de la même crème qu'ils vendent par pot de 50ml qui coûte le même prix du soin, c'est bien ça? Juste parce que l'esthéticienne va za3ma vous laver et vous masser la peau ? |
|
| ||||
| ||||
Ca dépend quel soin du visage tu fais. Parfois, il y a des masques du visage relaxant, d'autres fois, on te fait des soins pour t'enlever les points noirs afin de les désincruster,...Le problème, c'est le prix de ses soins. Puis, c'est aussi, un plaisir de prendre soin de soi. Perso, j'ai jamais fait de soin de ce genre car trop cher, mais je serai bien tenté par des soins relaxants ou désincrustants les vilains points noirs du nez . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ou faire un bon soin du visage?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soin visage | Selmaaa | Bladinettes | 49 | 11/12/2010 18h29 |
| Soin du visage | fleurlys | Bladinettes | 1 | 28/07/2010 18h59 |
| soin de visage | lafurieuse | Bien-être et Santé | 0 | 25/02/2010 17h07 |
| soin du visage! | mounsmiss | Bien-être et Santé | 15 | 15/05/2007 08h57 |
| soin du visage | wech | Bladinettes | 19 | 30/10/2003 18h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |