|
| |||
| |||
| Le fan à tic Un fan à tic des mosquées Perché sur sa barbe blanche Une naive mousse lima voilée Ses graines de beau thé nature Sur le chemin de cette route bornée Une sage femme a dit: Un fois un, hein? Chaque chose en cent ans Ou sont mes vins tant désirés Pour fumer mon thé vers un autre univers |
|
| |||
| |||
| Le fan à tic Citation:
Deux zum un Un homme Une femme Un couple Un mat requin Une marre rouquine Trois bébés Un garçon de salle Une fille de joie Un mort né de faim Une nation Un baise main Un baise pied Un apatride Trois solutions Un enclume Un fer forgé Un fort jeu rond |
|
| ||||
| ||||
| Le fan à tic quand un apat rit de ses cent bla bla bleux, l'émir, roi reflètent son idée aussi :-P |
|
| ||||
| ||||
| Le fan à tic mais encore ? !!! |
|
| |||
| |||
| Le fan à tic Citation:
Chaque chose en cent ans disait les dix manches dans nos souks. L'avion de fraiche pour les riches Le mou temps est égorgé Conjugons le verbe aider Au présent de ce qu'on peut Ne cachons point le SOL OEIL de vérité Par le tamis des baises tout. |
|
| ||||
| ||||
| Le fan à tic :-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Le fan à tic du pot en ciel, mes doigts travaillaient. Ra tue rayons verra. Les mots si on ne sue pas les mots, ça ne suffit pas, des mots peu ventrés nait le dégat. :-P ;-) ( pour les non initiés : Du potentiel mais doit travailler. rature et on verra. L'émotion ne sue pas les mots, ça ne suffit pas. Des mots peuvent entrainer le dégat) |
|
| |||
| |||
| Le fan à tic salam, bonjour, :-) Zawad c'est qui sur ton avatar ? tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Le fan à tic Citation:
c'est mon cher maître Khayyam, celui pour qui l'ivresse suprême est celle qui mène vers un au delà des choses apparentes. Les mots ne sont point vains à ses yeux, mais vin pour son âme. ;-) tawmat mon cher compatriote alsacien :-D |
|
| |||
| |||
| Le fan à tic salam, bonjour, :-) Citation:
ta pas une biographie à me filé. tawmat :-) |
| S'inscrire pour répondre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |