|
| ||||
| ||||
| Re : Ton humeur au Ramadan Citation:
Idem pour moi. Je ne pars jamais en vacances au bled pendant le ramadan.. Ils fait trop chaud et il y a beaucoup trop de slah' surtout pour la mère de famille que je suis. En plus dans la famille, y'a que des bohommes qui ne m'aident pas et qui mangent pour 10 tbark'Allah. |
|
| ||||
| ||||
pourtant l'ambiance du ramadan dans un pays musulman c'est particulier mais je suis obligée de minimiser mes mouvements pour ne pas crever de soif donc moins envie de sortir et rendre visite aux gens
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
Décidément tu as fait exprès de tout citer en gras sauf ma phrase "Jame3 fleyali" qui signifie "Les prières de nuit aux mosquées" si c'est pas religieux ça. ![]() Bref je te pardonne, tu cherchais la petite bête mais tu l'as pas trouvé. ![]() 7mouda = PH inférieur à 7. = )
__________________ You never can tell . . . ٩(●̮̮̃•̃) ۶ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ton humeur au Ramadan je ne change pas! normale... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ton humeur au Ramadan c'est sur que niveau ambiance rien ne vaut de le passer au bled ,les soirées radamnesques ,sortir, recevoir, la tu t'eclates,en pays musulman tout le monde est dans la même ambiance,le même état d esprit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ton humeur au Ramadan Dire qu'à cette heure là on aura pas encore mangé... Déjà que là je suis completely HS alors j'ose pas imaginer le jour j ![]() Le premier jour et sa fameuse migraine, tête qui tourne, nausées et vomissements ... Quel beau programme ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ton humeur au Ramadan Voilà, plus que quelques jours avant le mois Saint de Ramadan. C’est génial. C’est vraiment mon mois préféré! Pour beaucoup ce mois ce limitera à une surconsommation de denrées alimentaires, une nervosité exacerbée,… Pour d’autres drogués, ce mois sera l’occasion de faire une cure de désintoxication forcée. Je pense aux fumeurs. je vous souhaite d’avance un Ramadan Mabrouk et Sawmon Makboul! Dernière modification par tharbat ; 08/07/2012 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ton humeur au Ramadan http://www.kiffegrave.com/wp-content...08/ramadan.jpg évitez évitez évitez évitez évitez évitez!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ton humeur au Ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan dans la bonne humeur | aldeeb | Islam | 0 | 16/07/2010 04h12 |
| Humeur informatique! | uglyfaty | Informatique - Mobile - Jeux | 55 | 14/10/2008 15h47 |
| Zik' ton HuMeUr.. | darkmatter | Culture | 84 | 04/11/2007 17h13 |
| humeur | amere | Jrad | 17 | 19/09/2007 16h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |