si c'était votre dernier jour

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2005, 20h16

Par défaut si c'était votre dernier jour

salut a tous...
Tout a l'heure j'ai failli me planter en voiture, un minot de 16 ans m'a coupé la route, heuresemnt que je suis un bon conducteur...
Durant la fin de mon trajet, je me suis posé une question, et si on vous annoncait que c'était votre dernier jour a vivre...que feriez vous??
Imaginez un cataclysme mondial et fatal..
je sais c'est con, mais c'est juste histoire de voir ce que vous feriez...
Moi, j'irais m'allonger sur la plage, je m'endormirais en attendant que ca vienne..et avant ca, je serais aller dire a ceux que j'aime que je les aimais..
et vous??
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h20

Par défaut et si c'était votre dernier jour???

en 2 4 10 jirai vite vite vite pr acheter 2 billé d'avion et jatendrai la fin dan lé bras de ma moman é mon ti bou de chou dan lé mien

ps : en atendan a laéroport jdégaine mon fone op op op japel tou ceu ke j'aime é jleur di keu euhhhhh bahhhhhh jlai zaime :coeur:
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h25
Ich bin ein Berliner

ben moi je crois aue je serai tellement abasourdie que je n'aurais la force de rien faire... :cry: :cry: :cry:
La pire chose qui peut arriver dans la vie, c'est de savoir qu'on va mourir, c'est un truc qui me fait flipper :roll: :roll:
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h32

Citation:
ifrah a écrit*:
salut a tous...
Tout a l'heure j'ai failli me planter en voiture, un minot de 16 ans m'a coupé la route, heuresemnt que je suis un bon conducteur...
Durant la fin de mon trajet, je me suis posé une question, et si on vous annoncait que c'était votre dernier jour a vivre...que feriez vous??
Moi, j'irais m'allonger sur la plage, je m'endormirais en attendant que ca vienne..et avant ca, je serais aller dire a ceux que j'aime que je les aimais..
et vous??
c pour ça qu'il ne faut faire que les choses qui font un sens pour soi... comme ça on ne regrette rien...
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h33

Citation:
lizzie911 a écrit*:
ben moi je crois aue je serai tellement abasourdie que je n'aurais la force de rien faire... :cry: :cry: :cry:
La pire chose qui peut arriver dans la vie, c'est de savoir qu'on va mourir, c'est un truc qui me fait flipper :roll: :roll:
bon écoute choupinette j'aurai voulu te l'annoncer autour d'une ptite chicha en sorti de couscous avc un bon kess teyyy (bel ne3ne3 evidemen)

mééééééééééé jé pa le time de te ménager.... assis toi bien accroche toi a ton clavier....

======> tu vas mourir :-o on va tous mourir :-o :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h35
Ich bin ein Berliner

Citation:
eltounsia a écrit*:
bon écoute choupinette j'aurai voulu te l'annoncer autour d'une ptite chicha en sorti de couscous avc un bon kess teyyy (bel ne3ne3 evidemen)

mééééééééééé jé pa le time de te ménager.... assis toi bien accroche toi a ton clavier....

======> tu vas mourir :-o on va tous mourir :-o :-P
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NAN C PAS VRAI!!!!!!!!!!!
:roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry:
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h38
Ich bin ein Berliner

T'AURAIS QUAND MÊME PU Y METTRE UN BRIN DE DELICATESSE, TOI!

MÉSSANTE VA!
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h41

moi je me coulerai un bain, je ferai une dernière prière et lirai sourate addoukhane ensuite j'irai à l'hopitâl comme ça, ils auront le temps de prélever mes organes pour les donner :-)
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h49

Citation:
lizzie911 a écrit*:
T'AURAIS QUAND MÊME PU Y METTRE UN BRIN DE DELICATESSE, TOI!

MÉSSANTE VA!
bah koi ??? jpouvais pa te laisser dans cette ignorence + longtemp prendre d pincette sa aurai été une perte de temps :roll: :-P

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 20h58
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
ifrah a écrit*:
salut a tous...
et vous??
moi je me pincerais bien fort !
normalement ce doit me reveiller...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38