| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut a tous... Tout a l'heure j'ai failli me planter en voiture, un minot de 16 ans m'a coupé la route, heuresemnt que je suis un bon conducteur... Durant la fin de mon trajet, je me suis posé une question, et si on vous annoncait que c'était votre dernier jour a vivre...que feriez vous?? Imaginez un cataclysme mondial et fatal.. je sais c'est con, mais c'est juste histoire de voir ce que vous feriez... Moi, j'irais m'allonger sur la plage, je m'endormirais en attendant que ca vienne..et avant ca, je serais aller dire a ceux que j'aime que je les aimais.. et vous?? |
|
| ||||
| ||||
|
en 2 4 10 jirai vite vite vite pr acheter 2 billé d'avion et jatendrai la fin dan lé bras de ma moman é mon ti bou de chou dan lé mien ps : en atendan a laéroport jdégaine mon fone op op op japel tou ceu ke j'aime é jleur di keu euhhhhh bahhhhhh jlai zaime :coeur: |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi je crois aue je serai tellement abasourdie que je n'aurais la force de rien faire... :cry: :cry: :cry: La pire chose qui peut arriver dans la vie, c'est de savoir qu'on va mourir, c'est un truc qui me fait flipper :roll: :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mééééééééééé jé pa le time de te ménager.... assis toi bien accroche toi a ton clavier.... ======> tu vas mourir :-o on va tous mourir :-o :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NAN C PAS VRAI!!!!!!!!!!! :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry: |
|
| ||||
| ||||
|
T'AURAIS QUAND MÊME PU Y METTRE UN BRIN DE DELICATESSE, TOI! MÉSSANTE VA! |
|
| |||
| |||
|
moi je me coulerai un bain, je ferai une dernière prière et lirai sourate addoukhane ensuite j'irai à l'hopitâl comme ça, ils auront le temps de prélever mes organes pour les donner :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement ce doit me reveiller... |