|
| |||
| |||
| Lors d'un forum sur bladi , j'avais entendu dire qu'il y'allait avoir des évangélistes chrétiens des états unis venant au maroc pour convertir le plus de gens possible au christianisme , ça m'a parrut incroyable pourtant il parait que ç'est vrai mais aprés tout y'a des gens chrétiens qui se convertisent à l'islam donc le contraire c'est possible enfin vous vous êtes d'accort ? vous vous en préoccuper ou vous préférez ignorez ? quel est votre avis ? |
|
| |||
| |||
| JE SUIS PAS TROP D'ACCORD que des gens viennent pour evangeliser les autres.c'est fini tout ca!si quelqu'un veut se convertir il n'a qu'a acheter un des livres sacrés! c'est vrai qu'il y a des chretiens qui se convertissent mais ils le font la plupart du temps deliberement:il n'y a pas un groupe d'imam qui vient preché la bonne parole! |
|
| |||
| |||
| pq pas maroc boudhiste tant qu faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote] pense_bete a écrit*: Citation:
pourkoi tu dis ca!si tu balance des choses comme ca explique toi au moins! :-? :-x |
|
| |||
| |||
| ceux qui préféreront renier l'islam pour devenir chértien sont ceux qui n'ont pas bcp de foi ni une grande conviction... pourquoi aurons-nous peur de cette menace si on est sûr de notre foi en Dieu?? |
|
| |||
| |||
| renier l'islam pour devenir chretien....crcrcrcrrrrrr :-D quelle mauvaizzz blague :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'ai qu'une chose a dire: LIBERTE DE CULTE. Bcp de chretiens se sont convertis a l'islam, pourquoi est ce que des musulmans n'auraient pas le droit de se convertir au christianisme si l'islam ne leur convient plus. Moi perso je ne vois pas le mal dans tout ca... La plupart d'entre nous sont nés musulmans, on ne ous a pas demandé notre avis...eh bien si ca ne nous convient pas eh bien pourquoi ne pas changer. Moi perso l'islam me convient...mais je dit oui a la liberté de culte...SEULS les cons ne changent pas d'avis. BIZZZZ |
|
| ||||
| ||||
| Ce sujet a deja ete traite sur bladi sur le forum suivant: http://www.bladi.net/modules/newbb/page-21453-1-0.html Je reprend mon intervention: Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |