| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci tament ;-) |
|
| ||||
| ||||
| entre nous, t es pas mal non plus pour dire n importe quoi. c est toi le rat, de traiter de rat kkn que tu en connais pas. je n ai jamais parle de la route du maroc. et il est de notoriete publique que tous les marocains du bled ont une machine a laver. et partir au maroc au bled, n est pas une question d argant. avec 100 euros, tu peux partir en car. moi ce que je te dis, c est t es qui pour juger ce type????????? franchement? et garde tes pejuges de bledard frustre qui donne l impression de cracher sur les gens qui gagnent leur vie comme ils le peuvent. c est vraiment de la suffisance. jte demande pas de me remercier. c est gratuit. et j en ai encore une reserve pour les types comme toi. :-D |
|
| ||||
| ||||
| bien sur qu il peut passer la douane, c est ceux qui denignent ces types, ces rats comme ils disent qui sont les premiers a accepter les pots de vin et fermer les yeux sur des comportements dangeureux. :-( |
|
| ||||
| ||||
| ah oui, il n a pas juger??? dire que ce sont des rats, qu ils le degoutent, etc, c est quoi pour vous???? le fait de dire que leur comportement est dangeureux, est une chose, mais porter un jugement sur les raisons qui poussent les gens a agir comme ca, a vendre, a transporter des poubelles comme il dit, c est autre chose. relis tament. et toi mourad, la prochaine fois que tu vois un de ces types, va le voir et dis lui ce que tu en penses, je suis sure qu il va t expliquer pourquoi il s offre le luxe et la radinerie (rat) de faire cela. :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|