| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Faire du sport pendant le ramadan? salam, croyez vous qu'il soit possible de continuer à faire du sport pendant le ramadan? ex: salle de sport: taf, step, vélo et tout............. |
|
| |||
| |||
| Re : faire dusport pendantle ramadan? Citation:
ca va pas ou quoi , je tiens a peine debout ...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faire dusport pendant le ramadan? Ca doit être vraiment dur surtout avec cette chaleur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faire dusport pendant le ramadan? impossible à tenir, surtout avec la chaleur et la déshydratation. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faire dusport pendant le ramadan? ces impossible comment ont peut le faire ont a pas d énergie pour rien juste travailler sa demande beaucoup kan tu rentres du travail tu veux juste plus bouger |
|
| |||
| |||
| Re : Faire dusport pendant le ramadan? Citation:
moi j'en fais (musculation) pour pas perdre ma masse musculaire, j'en fais 1h avant le ftor par contre quand je suis en Algérie c'est impossible le taux d'humidité est trop élevé c'est impossible de tenir mais si tu veux courir tu auras soif ça sera dur pour toi moi je le faisais à l'entrainement de foot mais ça va il faisait pas trop chaud |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faire dusport pendant le ramadan? Avant le Ftor pourquoi pas une séance de 45 minutes de musculation ou 20 minutes en vélo le nécessaire pour garder la forme y en a même qui préfère faire du sport après le Ftor. Au début ça va être un peu dur mais après la 1ere semaine c'est l'habitude |
|
| ||||
| ||||
courir une heure par jour a raison de 5 a 6 fois par semaine y compris pendant le ramadan avant leftour parceque j'ai le potentiel physique enfin sportif ce n'est pas à la porté de tous mais c'est possible que chaqu'un a son rythme suivant aussi son état de santé sortie vélo ou marche Ps- l'armée la police ça fait aussi parti de leur métier si non les voleurs ils vont avoir des jambes aussi longues !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
As,salam Bien sur, le ramadan ne doit pas t'empêcher de faire tes activités habituelles Je fais moi même mon sport pendant le Ramadan |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faire du sport pendant le ramadan?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport pendant ramadan | ElBarcapodrido | Islam | 43 | 23/06/2012 13h59 |
| Faire le sport pendant les règles | SNIKERS | Bien-être et Santé | 14 | 22/12/2011 08h13 |
| Faire du sport pendant le ramadan | mani00 | Islam | 0 | 01/08/2011 16h10 |
| Sport intensif pendant le ramadan | winz19840 | Islam | 28 | 21/08/2009 09h20 |
| sport pendant le ramadan | momo1234 | Islam | 3 | 21/10/2004 21h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |