| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les filles, et si vous étiez une dominatrice? Pour une durée limitée (ou illimitée), vous en profiteriez pour faire quoi???
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles, et si vous étiez une dominatrice? Citation:
Ces toi fantasme de faire dominer par un femme avec un fouette et une cigarette à la bouche |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles, et si vous étiez une dominatrice? Salam Quand est ce que l'homme comprendra que la femme le domine et la toujours dominé Jamais je crois |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles, et si vous étiez une dominatrice? Pour dominer le monde... Rien à foutre d'un petit mortel avec un zizi, moi...
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
..Te voler ta carte de crédit je suppose.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
La plus belle des "dominations" est celle qui ne se vois pas et souvent les femmes sont fortes a ce jeux là |
|
| |||
| |||
Moi chui au courant de tout...j'ai écouté trop de conversations de cuisines et de salles de bain pour ne pas savoir. Et je vais tout révéler aux hommes...
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
mdrrr non fais pas ça stp c'est tout ce qu il nous reste à nous les femmes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les filles, et si vous étiez une dominatrice?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? | elma3ti | Jrad | 61 | 05/08/2012 03h12 |
| Les filles, et si vous êtiez un homme | Markya | Jrad | 79 | 21/06/2012 12h00 |
| les filles si vous étiez à la place de la filles que feriez vous ? | tatino | Jrad | 2 | 19/04/2011 09h14 |
| Quand vous étiez petit, ça vous arrivait de tricher à l'école ? | ClassWeldNass | Jrad | 101 | 20/08/2009 20h49 |
| Messieurs si vous étiez une femme? mesdames si vous étiez un homme? | Tetris99 | Jrad | 49 | 14/04/2008 00h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |