|
| ||||
| ||||
| Hajj 2012 Assalamou aalaykoum, Quelqu'un connaîtrait une agence fiable ? Testée et approuvée par des proches. Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hajj 2012 salam je fais monter^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hajj 2012 Merci ma douce ![]() Des amis m'ont parlé de l agence Marwa et l agence Meridianis.. j"attends de voir d autres propositions ![]() En tout cas les prix ont doublé par rapport à 2010 ! 3ajiiib ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hajj 2012 Citation:
salam je t'en prie ![]() dommage je ne connais pas^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
un site qui devrait fortement t'aider inchâ Allâh : http://www.sospelerin.org/fr-agence-...ages-hajj.html |
|
| |||
| |||
| Re : Hajj 2012 Donner 5000 € ou moins ou plus à des escrocs est une honte et l'Eternel ne vous accordera jamais de pardon avec vos oeuvres . C'est pas croyable qu'il y ait encore des gens pour gober l'arnaque de la mecque ou d'autres processions dans d'autres croyances . Les séouds régime de dictature soutenu par la secte et leurs complices eux qui parlent de "démocratie" ne vous rendent pas service AU CONTRAIRE . |
|
| ||||
| ||||
Bon, on se calme.. d'une, t'es pas obligé d'aller avec une agence, si t'es jeune et aventuré, t'en a pour 5 fois moins cher. Mais quand il s'agit d'un couple âgé, je crois qu'il est important de miser sur une agence afin d'assurer une certaine sécurité et un certain confort. 5000 balles c'est rien quand il s'agit d'oeuvrer pour sa foi et l'au-delà ! De deux, ce sont loin d'être des escrocs, honte à toi de dire de telles méchancetés alors que tu connais même pas les agences en question.. Tu n'es pas sunnite ? Tu suis quel courant exactement ? |
|
| ||||
| ||||
Ma mère est partie l'année dernière avec Marwa et c'est une agence très sérieuse. |
|
| ||||
| ||||
Les gens font encore ceux qu'ils veulent de leur argent.. Si tu n'as pas de réponses pertinentes, évite de spoiler le thread.
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
Qu'Allah Agrée son pélerinage incha'Allah ![]() Ok cool une confirmation de plus ! Ce qui me plait chez Meridianis, c'est que les assurances sont comprises dans le forfait et un médecin est présent dans chaque groupe.. je trouve cela rassurant.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Hajj 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baccalauréat 2012 : principales caractéristiques du Bac 2012 dans 3 pays du Maghreb | ould khadija | Actualités marocaines | 28 | 05/06/2012 06h03 |
| CAN 2012: «Comoequa», le Ballon Officiel Adidas de la CAN 2012 | BaZnAtLaS | Football Marocain | 5 | 15/01/2012 23h33 |
| Ligue des champions d'Afrique 2012 et Coupe CAF 2012 | ould khadija | Football Marocain | 3 | 24/12/2011 04h54 |
| Hajj | salsabila0 | Islam | 2 | 02/12/2006 16h37 |
| le hajj | blabla015 | Islam | 1 | 13/01/2006 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |