| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Flocon d'avoine et beurre de cacahuète Salut, Comment est-ce qu'on appelle ces deux trucs en arabe darija? Je cherche des flocons d'avoine pour mes petit déj mais je ne sais pas comment ca s'appelle ![]() Pareil pour le beurre de cacahuète, à moins que Amlou ne soit son équivalent marocain? Merci beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Flocon d'avoine et beurre de cacahuète 7ercha ou la chfenj ![]() sacrilege comparé amlou au beur de cacahuette tu mérite un avertisment |
|
| ||||
| ||||
| Re : Flocon d'avoine et beurre de cacahuète |
|
| ||||
| ||||
| Re : Flocon d'avoine et beurre de cacahuète Citation:
Flocon d'avoine je crois que ça se dit d9i9 choufan, t'habites ou au Maroc ? Dans les grandes surfaces t'auras pas de mal à trouver ça normalement. Le beurre de cacahuète pareil, t'en trouvera sûrement en grande surface.
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
Je suis à Casa, d9i9 choufan, hmm. Je vais voir si je peux en trouver à Marjane... Merci beaucoup ! |
|
| |||
| |||
Ca se dit pas "Goussiba"? ![]() Sinon tu cherches ou tu demandes des Quaker Oats, il doit y en avoir au Maroc, non? Après pour le beurre de cacahuètes aucune idée. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Flocon d'avoine et beurre de cacahuète" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le blé ou flocon d'avoine | heneya | Bien-être et Santé | 54 | 29/03/2012 11h26 |
| La femme et la cacahuète | giant bel | Histoires de coeur | 92 | 25/10/2011 13h54 |
| Une épouse qui veut le beurre et l'argent du beurre | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 82 | 14/11/2010 18h22 |
| Le son d'avoine | KRAZY | Bien-être et Santé | 81 | 21/06/2010 00h08 |
| Glace à la cacahuete | salsabil83 | Cuisine marocaine | 40 | 04/06/2009 20h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |