| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La délinquance des jeunes d'origine maghrebines Salam Je vois de plus en plus de faits divers mettant en scene des personne d'origines maghrebines (affaire merah, l'algerien qui a tué 2 femmes gendarmes meres de famille, la prise d'otage à toulouse dans une banque, ect....) Les personnes d'origines maghrebines font parti du plus gros contigent de prisonniers en France. Quels sont les raisons de cet etat de fait selon vous ? c'est du a quoi? Dernière modification par vacanci75014 ; 20/06/2012 à 12h58. |
|
| |||
| |||
| Re : La déliquance des jeunes d'origine maghrebines Citation:
A leurs chômages... |
|
| ||||
| ||||
le manque d'education , le gout de l'argent facile et l'assistanat ! |
|
| |||
| |||
ce n'est pas une raison d'attaquer les gens! Au japon les chomeurs ont tellement honte d'etre au chomage, qu'ils se levent tres tot le matin et font semblant d'aller au travail avec une malette vide. |
|
| |||
| |||
le jours ou des maghrebins feront ca tu m'appelle |
|
| |||
| |||
Le maghrébin au chomage préfère faire la grass'mat'... |
|
| |||
| |||
| Re : La déliquance des jeunes d'origine maghrebines Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis depuis presque une année. La violence des maghrebins à mon avis est due à beaucoup de facteurs dont l'essentiel est le manque d'education maintenant il ya aussi l'ignorance de la religion et surtout sa mauvaise interpretation |
|
| ||||
| ||||
Le manque d'éducation ou tout simplement le fait d'être con (oui !) n'est pas une question d'origine. Tu te sens, peut-être plus concerné lorsque dans les fais divers, il y a un Mohammed ou un Nabil ! Après, il y a aussi les journalistes qui en parlent le plus...ca fait vendre. Mais il y a des faits divers de crimes, viol, pédophilie où le coupable en question n'est pas un arabe et du coup on regarde pas trop. Par exemple, y'a pas longtemps il y a eu une prise d'otage aussi à Toulouse à météo france --> ce n'était pas un arabe ! Perso, j'ai rien entendu et encore moins sur Bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La déliquance des jeunes d'origine maghrebines Il faut rétablir la peine de mort sous une forme de torture quotidienne ! Ces criminels devraient être torturés et violentés tous les jours jusqu'à ce que mort s'en suive ! Il n'y a pas d'humanisme avec des inhumains qui tuent comme s'ils buvaient leur thé ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La délinquance des jeunes d'origine maghrebines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 8 % des Français d'origine maghrebines voteraient Lepen | boptitprince | Général | 4 | 20/06/2012 21h30 |
| Il existe des jeunes femmes maghrébines bien sous tout rapports | Kratos75 | Histoires de coeur | 144 | 13/08/2010 08h54 |
| Allemagne : appel des jeunes Marocains d'origine sahraouie | Bladi Robot | Général | 0 | 30/04/2008 11h40 |
| Les 2 jeunes français d'origine maghrébines qui valaient 60 millions | mohamed956 | Football Marocain | 31 | 27/11/2007 20h08 |
| Hollande : la criminalité des jeunes d’origine marocaine | SpaceMan | Maroc / Belgique | 23 | 14/10/2007 10h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |