| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mon mari discute sur le net avec son ex Bonjour, Mon mari discute sur le net avec son ex mais il me dit qu'il n'y a rien du tout. J'ai quand même quelque doute, pouvez vous m'aider à traduire un bout de leur conversation. merci d'avance pour votre aide Voilà je demande une nouvelle fois votre aide pour traduire une conversation que mon nari a eu avec son ex du maroc. Malgré ses dires je n'arrive à digérer et je voudrais être sur de la traduction. Merci d'avance pour votre aide lui:3lache omabaghache tchoufini ohalti raha mat3egbekch elle:3lache lui: mane3reft elle: iwa rake f france hadchi li konti bari lui:hadchi librawe elle: dirha bydike o 9ole homa mohime ana daba f kdma mnba3de wnhdro ok ana brite li britihe nta |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari discute sur le net avec son ex son ex est enceinte de lui ![]() pleure pas c'est pas vrai ![]() bon il dit qu'il est malheureux, et elle lui répond que c'est lui qui a voulu partir vivre en France bref ça sent le divorce |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari discute sur le net avec son ex Salut, je vais essayer de t'aider pour la traduction Lui : Pourquoi tu ne veux me voir. Je suis malheureux Elle : pourquoi Lui: je ne sais pas trop Elle : C'est toi qui a voulu partir en france Lui : C'est eux qui ont voulu Elle: C'est toi qui décide et tu dis que c'est les autres. De toute manière je suis au travail, on reparlera plus tard mmmmm Discute avec ton mari ....je pense que vous devez faire le point sur certaines choses. Et ne prends pas de décisions sur un coup de colère. J'espère t'avoir aider |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari discute sur le net avec son ex Ça sent le roussi on dirait... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari discute sur le net avec son ex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tué avec ton histoire ! j'ai qu'une seule chose a dire c bien fait pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari discute sur le net avec son ex je sents un meutre passionnel ce soir les bladinautes |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari discute sur le net avec son ex Citation:
je crois pas que ça été écris par une marocaine vivant au bled ya des détails qui laisse prétendre que c'est plutôt écris à la marocaine mais façon française hum Dernière modification par nihmate ; 20/06/2012 à 19h03. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari discute sur le net avec son ex Citation:
Il l'a quittée pour venir en France et t'épouser ? ![]() Une mise au point s'impose Courage
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mari discute sur le net avec son ex" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un père qui discute avec son fils qui s'est converti à l'islam | ibo95 | Islam | 8 | 05/12/2011 16h27 |
| Discute avec elle | incompris | Islam | 7 | 04/11/2011 18h20 |
| La CPI discute avec les rebelles libyens du transfert de Seif al-Islam | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 22/08/2011 10h53 |
| Séparée de son mari, elle discute au téléphone avec un autre homme | OumSalama84 | Histoires de coeur | 89 | 27/02/2011 19h35 |
| Israël discute d’une trêve avec le mouvement Hamas | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/03/2008 18h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |