| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ça fait comment d'avoir une carie? Bonjour, salam j'aimerai connaitre les symptomes d'une carie car j'ai mal un peu à une dent mais je ne sais pas si c'est ça, pourtant je ne vois pas de trou noir. J'ai deja eu une carie étant petite mais c'était sur une dent de lait donc ça remonte très loin, cette dent est tombée biensur et je ne me souviens plus du tout comment ça faisait. |
|
| |||
| |||
| Re : Ça fait comment d'avoir une carie? ben ca fait mal quand tu manges et qu'un aliment appuie dessus, et ca fait meme mal quand tu mange pas d'ailleurs ![]() certaines carries ne se voient pas, des caries blanches il me semble va peut etre faire un tour au dentiste pour etre sure |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ça fait comment d'avoir une carie? Citation:
ça fait mal seulement quand je mange ou que je me brosse les dents, sinon aucune douleur en dehors. Et ça ne fait pas mal sur toute la dent, c'est juste en un point précis, juste au milieu, dans le creux de la dent. |
|
| |||
| |||
hum oui en effet ca fait penser a une carrie... |
|
| ||||
| ||||
surtout que ma dentiste c'est une vrai bûcheronne! bon peut etre que j'irais chez un autre... |
|
| |||
| |||
oui c'est sur ca change beaucoup d'un dentiste à un autre, certains sont plus délicats et du coup on a moins mal et moins peur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ça fait comment d'avoir une carie? hdc avec ta dent ? |
|
| ||||
| ||||
ça fait comme ça ...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ça fait comment d'avoir une carie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment on fait pour avoir un coeur dur? | madalena | Histoires de coeur | 136 | 15/06/2010 14h14 |
| Comment interpréter les signes après avoir fait la prière de consultation | damedecoeur | Islam | 2 | 03/06/2010 13h02 |
| Comment on fait pour avoir des enfants pareils ?? | rfissator | Jrad | 8 | 09/04/2010 22h02 |
| comment on fait pour avoir les jeux gratuit sur ds?? | bananasky | Général | 3 | 11/01/2010 09h54 |
| Je me suis fait avoir ! | mecdu93 | Jrad | 60 | 24/12/2006 18h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |