| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Couple mixte, voué à l'échec ou pas? Voilà je voulais avoir votre avis sur la question: un marocain du bled peut il faire sa vie avec une française en l'aimant sincèrement ou sommes nous attirés par les personnes de même culture, confessions religieuses. Ces relations sont 'elles vouées à l'échec ou peuvent elles durer ? |
|
| |||
| |||
| Re : Couple mixte, voué à l'échec ou pas? chaque relation est unique, des fois ca marche, des fois ca foire c'est toi la femme en question? |
|
| |||
| |||
| Re : Couple mixte, voué à l'échec ou pas? Citation:
On peut être attiré par n'importe qui ! Après il faut voir si le contexte et les personnalités en présence, permettent de donner naissance à une union durable et qui sera bénéfiques aux 2.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
| Re : Couple mixte, voué à l'échec ou pas? J en peux plus de ce sujet !!!
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
Allez ouvres la bouche Méllisse, manges !! Allez, on fait l'avion, une cuillère pour tonton Qamary..VAAAAAAONNN
|
| |||
| |||
Il faut parler avec lui niveau religion surtout ça après le reste tu peut le régler |
|
| ||||
| ||||
Nonnnnnnnnn !!! on en bouffe depuis des semaines c est juste plus possible !! ![]() par contre tu vas pas être content .... faut que jte dise un truc
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
Ah nan Méllisse !!!! TU PEUX LE FAIRE !!
|
| ||||
| ||||
| Re : Couple mixte, voué à l'échec ou pas? moi quand je vois les gents juger les relations et mariage de couple mixtes sa m énerve un couple est pas basse sur la culture ....mais sur d autre base et tu peux être avec un homme ou une femme de ton origine et c le divorce les sacrifices doit être fait des 2 coter pour que sa dure et un couple qui s aime vraiment va pas s arrêter sur l origine tu es .... tes un echec pr moi ces des conneries tout ca a mon avis je suis de couple mixte et mon mari est meilleur que mon ex et il avais meme culture que moi mn ex |
|
| ||||
| ||||
Non ![]() j ai annulé ! ta raison mp !
__________________ C’était mieux avant ... Dernière modification par mellisse ; 20/06/2012 à 17h43. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Couple mixte, voué à l'échec ou pas?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple mixte | ines34 | Histoires de coeur | 273 | 23/12/2011 02h17 |
| couple mixte | lapinou | Histoires de coeur | 30 | 16/11/2011 22h46 |
| Couple mixte | difouloir75 | Histoires de coeur | 219 | 19/05/2011 10h50 |
| Couple mixte | melha | Histoires de coeur | 62 | 23/09/2010 19h10 |
| Un mariage de classe sociale différente est il voué à l'échec? | carpe diem | Général | 26 | 19/09/2009 11h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |