| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Visite en Algérie d'un envoyé spécial du président iranien Le vice‑président iranien Mohamed Reza Tadj Eddini, a entamé mardi une visite de quatre jours en Algérie, en qualité d'envoyé spécial du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, a indiqué l'agence de presse APS. Au cours de sa visite, les responsable iranien doit notamment remettre au président Abdelaziz Bouteflika un invitation pour assister au sommet des pays non‑alignés prévu à Téhéran en septembre. Le vice‑président iranien aura également des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères Mourad Medelci et de hauts responsables de l'État, selon la même source. Le mouvement des non‑alignés avait été créé dans les années 1950, en pleine Guerre froide, par le président yougoslave Josip Broz Tito, le Premier ministre indien Jawaharlal Nehru, et les présidents égyptien Gamal Abdel Nasser, indonésien Sukarno et ghanéen Kwame Nkrumah. Il rassemble 118 États qui affirment n'être alignés sur aucune grande puissance mondiale, parmi lesquels l'Inde, le Pakistan, l'Algérie, l'Égypte, l'Indonésie, l'Afrique du Sud ou l'Iran. http://www.tsa-algerie.com/diplomati...ien_21035.html |
|
| |||
| |||
| Re : Visite en Algérie d'un envoyé spécial du président iranien ils vont parler de magouille , de complots contre les voisins , d'armement , du Hizbollah , et de Bachar |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visite en Algérie d'un envoyé spécial du président iranien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r laurel et hardy |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visite en Algérie d'un envoyé spécial du président iranien Parole parole et parole (dalida) Toujours et encore les mêmes.Dzgamer,kantouh du 2 en 1. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visite en Algérie d'un envoyé spécial du président iranien Citation:
Hèp du respect a ses messieurs laurel et hardy,eux ils arrivent meme pas a la cheville. On dirait plutôt ça. |
|
| ||||
| ||||
J'aurais plutôt dis "Mister Hide et Dr Jekyll". Fin de mon H.S
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
Quand je vois ce 2 en 1,je me dit que le Net et bourré de gens vraiment pas Net. Imagines les dans la rue des psychopathes,que tu croiserais tu flipperais pas.. |
|
| |||
| |||
| Re : Visite en Algérie d'un envoyé spécial du président iranien si ca se trouve c est un algerien ce kanthou plutot un harki car pour avoir autant de haine pour ses voisins c est que vraiment il n a pas digere quelque chose qu on lui a fait |
|
| |||
| |||
je n'ai pas digeré , le sahara que vous voulez amputer du maroc et votre entetement à nuire au maroc moi au pouvoir : - je ferme les frontieres avec l'algerie - je coupe toute relation avec ce pays , pas de visite , pas d'ambassade - l'armée toujours en alerte - j'aiderai les kabyles , et les touaregs à realiser leur indepndance , en leur ouvrant un camp au sahara à la frontiere avec tindouf , en ouvrant leur ambassades à rabat |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Visite en Algérie d'un envoyé spécial du président iranien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président du CNT libyen en visite officielle en Algérie | SmartKid | Actualités internationales | 31 | 17/04/2012 16h09 |
| envoyé spécial | AVICENNE84 | Actualités françaises | 32 | 21/02/2012 00h06 |
| Algérie: visite de trois jours du président cubain Raul Castro | enaifuos | Actualités internationales | 0 | 17/07/2009 21h16 |
| envoyé special | mourad750 | Cinéma - Télévision | 88 | 26/09/2008 12h51 |
| Envoyé special | Nessrine3 | Général | 51 | 09/02/2008 12h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |