| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Diali , pièce de théâtre traitant du Vagin "Fut présenté samedi dernier à l’institut français de la capitale, une pièce de théâtre, traitant d’un sujet des peu communs au Maroc. Le Vagin. Avec un dialogue en darija, appelant le sexe féminin par son nom marocain, la pièce intitulée 'Diali', pour signifier l’appropriation de la femme de son sexe, vise, disent ses promoteurs, à casser les tabous et dénuder les non dits pour une meilleur libération de la femme, emprisonnée symboliquement dans une cage de silence autour de tous ce qui a attrait à sa sexualité et son corps. La pièce est un récit de conversation de femmes, autour de leurs sexes et sexualités, leurs expériences, aventures, leurs histoires amusantes ou attristantes. " Pour la suite de l'article: http://www.emarrakech.info/Rabat-Dia...in_a61893.html
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Diali , pièce de théâtre traitant du Vagin Première critique: Je l'aurais appellé dialty.
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Diali , pièce de théâtre traitant du Vagin Sujet sans aucun intérêt.Qui ne connait pas le vagin et les autres sexes? c'est des organes naturels avec des fonctions précises.On aurait du présenter une pièce sur la technologie , les retombes néfastes de la drogues,de l'alcool,la prostitution, la les citoyens ignorent beaucoup de choses. |
|
| |||
| |||
| Re : Diali , pièce de théâtre traitant du Vagin Citation:
Très intéressant. Il faut "défoncer" les tabous. Merci soucha pour le partage. |
|
| |||
| |||
| Re : Diali , pièce de théâtre traitant du Vagin Gallak l'émancipation de la femme marocaine! Maroc futur thailland ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Diali , pièce de théâtre traitant du Vagin A quand une pièce traitant du caca des vaches ? |
|
| ||||
| ||||
C'est une adaptation/inspiration Monologues du vagin. Excellente pièce. Merci Soucha
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
A quand une pièce traitant du pénis ? Trop débile et stupide, aucune inspiration, toujours à faire de la grosse daube. Ca dénote un manque cruel de réflexion et ça veut jouer les artistes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Diali , pièce de théâtre traitant du Vagin Le monologue des vagins en France est sorti au théatre en 2007 je crois... .........Le sujet : Les monologues du vagin est un succès international traduit en 49 langues et joué dans plus de 130 pays. Les textes sont fondés sur plus de deux cents entretiens, avec des femmes qui ont confié leurs sensations, leurs traumatisme, leurs aspirations, leurs angoisses, leurs joies... Trente ans après la révolution sexuelle, le mot "vagin" reste un mot tabou, honteux, ou à tout le moins "embarrassant".........
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Diali , pièce de théâtre traitant du Vagin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pièce de théâtre made in bladi | boudje | Histoires de coeur | 130 | 23/06/2011 18h56 |
| Virginity: Pièce de Théatre | nwidiya | Jrad | 64 | 18/01/2008 15h15 |
| Pièce de théâtre : Tudert n Rkiya | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 07/01/2008 00h19 |
| Pièce de thêatre : Thirja s thnifasth | Dhamza | Forum amazigh | 2 | 10/12/2007 16h23 |
| piece de théâtre marocaine | imothep | Général | 0 | 25/12/2005 16h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |