| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On dit souvent que les maghrébins ont les chiveux frisés ou 7rech ? Bonjour ! (question bladienne biensur) ![]() je me suis posé la question (en me connectant sur bladi) ! pourquoi on dit que les maghrébins ont les chiveux frisés et les maghrébines des chiveux 7rech ??? soit la famille marouaneka elle é pas nourmal ! mes enfants n'ont pas les chiveux frisé et moi pas de chiveux 7rech soit c'est les maghrébins ![]() hein ? pourquoi ???
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : On dit souvent que les maghrébins ont les chiveux frisés ou 7rech ? Citation:
car on ressemble à des moutons ![]() chez moi , c'est l'opposé de ce que tu as dit, tout lisse fille garcon |
|
| ||||
| ||||
| Re : On dit souvent que les maghrébins ont les chiveux frisés ou 7rech ? Citation:
Bonjour pourquoi ? pour rabaisser la femme bien sur ... |
|
| ||||
| ||||
ben des fois ça dépend des voisins aussi, voire du facteur
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Ce sont des généralités débiles. Je connais plusieurs familles maghrébines dont les cheveux ne sont pas 7rech ni frisés d'ailleurs. Ils ont des préjugés sur tout le monde, même sur eux-mêmes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : On dit souvent que les maghrébins ont les chiveux frisés ou 7rech ? Dans ma famille, beaucoup de femmes ont les cheveux lisses b7al chinwiyates |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " On dit souvent que les maghrébins ont les chiveux frisés ou 7rech ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux frisés | HadjiSun | Bladinettes | 42 | 16/11/2011 09h46 |
| Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines | Roshad | Histoires de coeur | 422 | 22/08/2011 23h40 |
| les cheveux frisés | majdalina | Bladinettes | 100 | 10/04/2010 16h17 |
| Cheveux frisés | amina2007 | Bien-être et Santé | 19 | 20/06/2007 14h52 |
| Cheveux frisés | jeune_maroK-n | Bien-être et Santé | 24 | 19/03/2006 14h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |