| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui vous fait peur dans la vie? salam qu'est ce qui vous fait peur dans la vie? et pourquoi? merci^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous fait peur dans la vie? perdre mes parents , un frere ou une soeur |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous fait peur dans la vie? Citation:
salam ça c'est normal..il y a autre chose?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous fait peur dans la vie? Comme mandaline j'ai également peur de tomber malade ( cancer, tumeur....) ou qu'un de mes proches tombe malade. je redoute la vieillesse, la maladie pour mes parents. j'ai une peur bleue de faire une fausse couche ou d'avoir un bébé mort né j'ai peur qu'on touche à mes enfants ( qui ne sont même pas encore nés) j'ai peur de la mort j'ai peur du Jugement Dernier. si je devais tout énumérer je serais encore là pour des jours et des jours je suis une vraie khouwafa |
|
| ||||
| ||||
salam tout ça...on n'as tous en générale peur de ça... c'est un peu déprimant comme poste^^
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous fait peur dans la vie? La maladie je frissonne rien que d'y penser c'est vraiment flippant. |
|
| ||||
| ||||
Salam Mais ce sont les seuls vraie peur de la vie Si attend me casser un ongle |
|
| ||||
| ||||
Le noir me fait peur , je suis toujours triste la nuit
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous fait peur dans la vie? de perdre mes parents , un membre de ma famille,la maladie... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| peur, vie |
Discussions similaires à " Qu'est ce qui vous fait peur dans la vie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs quand vous lisez les discussion de bladi, ca vous fait pas peur? | camelia30 | Histoires de coeur | 133 | 01/11/2011 00h18 |
| Ca vous fait peur? | rasala | Histoires de coeur | 24 | 03/01/2011 00h08 |
| Qu'en pensez vous? Ca fait peur | fred1819 | Islam | 34 | 05/05/2008 01h20 |
| Ce qui vous fait peur dans le JT? | mimi22 | Général | 6 | 01/04/2008 01h26 |
| l'engagement vous fait il peur? | insane | Général | 21 | 16/05/2003 01h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |