| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Ramadan c'est facile ! Citation:
Le ramadan est un mois sacré certes Mais l'humour n'est pas haram il me semble On a droit de souffler et de (sou-)rire un peu, ça dépend du degrés d'humour de chacun Perso jai trouvé la première vidéo très drôle Après ça n'empêche pas de faire le ramadan sérieusement Faut arrêter de jouer les coincés sous peine de finir comme le mec de la deuxième vidéo
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
mec coincé!! certainement pas moi! mais je vois que tu ne parles pas en conséquences de cause!! tu es factrices et tu ne cherches qu'à rire B7al lbehla sans mesurer les conséquences! ce genre de clichés est une arme qui sera retourné contre tes enfants pour les stigmatiser à l’école! je ne sais pas si tu arrives à voir ce que je dis mais j'arête à ce niveau d'analyse! |
|
| |||
| |||
| Re : Le Ramadan c'est facile ! As,salam L'humour des uns n'est pas celui ds autres en sommes |
|
| ||||
| ||||
C'est vachement profond comme pensee J'ajouterai à ça "l'eau ça mouille et il faut de l'air pour respirer"
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Ramadan c'est facile ! Vraiment drôle (20 caractères) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Ramadan c'est facile !
|
| ||||
| ||||
Ouai... bon....ok...mais rien n'empêche l'humour. Seul problème avec ces deux "sketches" c'est que je ne les trouve pas vraiment drôle. |
|
| |||
| |||
Comment ta cassé ton ramadan!... Va i vas mangé..va! Ps: ta vus comment je te défend Soumiya?! Dernière modification par Sauceblanche ; 23/07/2012 à 12h36. |
|
| ||||
| ||||
T'es trop chouuu!! Pour la peine je te refile mes hassanates du jour
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Ramadan c'est facile !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce facile? | momoj | Histoires de coeur | 27 | 18/12/2011 17h44 |
| c est pas facile | salmonela | Histoires de coeur | 28 | 01/04/2011 00h29 |
| Le ramadan c'est facile | tinky | Islam | 11 | 11/09/2009 09h32 |
| Qu'est ce le pas le plus facile à.. | petitbijou | Général | 4 | 13/07/2009 18h16 |
| LE RAMADAN pas facile de tenir ! ! ! | celineframboise | Général | 6 | 04/11/2002 18h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |