Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2005, 09h53

Par défaut Attaque à Michelifen: NON à l'obscurantisme de tout bord

Attaque à Michelifen
Les visiteurs de la station de ski de Michelifen ont eu, dimanche après-midi, la plus grosse frayeur de leur vie. Au moment où plusieurs enfants et adultes s'amusaient tranquillement sur la neige, une horde de malfrats venus du fin fond de la forêt s'est ruée sur eux. Armés de machettes et de sabres, ces voyous ont blessé tous ceux qui se trouvaient sur leur passage, et ce, sans aucune raison apparente. Le tout, en l'absence des éléments de sécurité.
Source: Aujourd'hui le Maroc

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 09h54
Guest

Par défaut Attaque à Michelifen !!! NON à l'obscurantisme de tout bord

c koi le rapport avec l'obscurantism??

les abu-lahab s'abstenir :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 09h57

Pas du jugement de valeurs mon frére. Je dis bien de tout bord et il ne faut se sentir viser.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 09h58
Guest

Citation:
index a écrit*:
Pas du jugement de valeurs mon frére. Je dis bien de tout bord et il ne faut se sentir viser.
mais je ne me sen pas visé, parce ke je n'appartien à aucune categorie resensée...seulement, je vois pas le rapport entre une agression dans une station de ski et l'obscurantism!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 10h10
Guest

obscurantisme : car attaque pour des raisons obscures ...:lol: :-D l'une d'elle être contre les jeux et les joies de la neige ou autre .. ce sont des obscurantistes..
n'y voit pas une attaque islamophobe monsieur 0000000 (y'a cxombien de zéro )
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 10h15
Guest

Citation:
hamid_meo a écrit*:
obscurantisme : car attaque pour des raisons obscures ...:lol: :-D l'une d'elle être contre les jeux et les joies de la neige ou autre .. ce sont des obscurantistes..
n'y voit pas une attaque islamophobe monsieur 0000000 (y'a cxombien de zéro )
heheh, je ne sais pas si tu es au courant de boulou7ouch qui agressait tout ce ki bouge dans la region d'ifrane-azrou il y a 2 ou 3ans deja (avec des sabres aussi)...

en parlant de boulou7ouch dans les media, on a jamai evoqué ce mot d'obscurantism...pourtant, il s'agit là de la meme nature de crime...kes ki a changé depuis?? et bien ce mot est devenu à la mode, on le met à toutes les sauces!! :-D

hehe, mais en fait pourkoi t'a repondu toi? j'ai bien dit, les abu-lahab s'abstenir!!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 10h19
Guest

boulou7ouch comme tu dis avait une vendetta ... quelque soient ses raison .. c'était bien des méthodes obscurantistes.. :lol:
voilà .. je ne vois pas pourquoi tu veux cantonner l'obscurantisme au rligieux..
il n'y a pas de religion là ..
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 10h23
Guest

Citation:
hamid_meo a écrit*:
boulou7ouch comme tu dis avait une vendetta ... quelque soient ses raison .. c'était bien des méthodes obscurantistes.. :lol:
voilà .. je ne vois pas pourquoi tu veux cantonner l'obscurantisme au rligieux..
il n'y a pas de religion là ..
alors selon toi, tout crime "insolite" est obscurantiste?? mjinina etait obscurantiste, 7anfouza aussi, l7aj tabet de meme, crcrcr...n'importe koi !!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 10h27
Guest

des gens joyeux qui sont attaqués sauvagement sans raison .. serait qualifié comment ? quelquesoit ta définition elle sera acceptée..
:-D
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 10h31
Guest

Citation:
hamid_meo a écrit*:
des gens joyeux qui sont attaqués sauvagement sans raison .. serait qualifié comment ? quelquesoit ta définition elle sera acceptée..
:-D
il faut attendre les resultat des enquett (si enquett il y en a) avant de dire koi ke se soit... et evité de faire de la recuperation pour alimenter ses propagande partisane :-D

un minimum de professionalism mssiou miaw-miaw :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages