|
| |||
| |||
| Attaque à Michelifen Les visiteurs de la station de ski de Michelifen ont eu, dimanche après-midi, la plus grosse frayeur de leur vie. Au moment où plusieurs enfants et adultes s'amusaient tranquillement sur la neige, une horde de malfrats venus du fin fond de la forêt s'est ruée sur eux. Armés de machettes et de sabres, ces voyous ont blessé tous ceux qui se trouvaient sur leur passage, et ce, sans aucune raison apparente. Le tout, en l'absence des éléments de sécurité. Source: Aujourd'hui le Maroc |
|
| |||
| |||
| c koi le rapport avec l'obscurantism?? les abu-lahab s'abstenir :-D |
|
| |||
| |||
| Pas du jugement de valeurs mon frére. Je dis bien de tout bord et il ne faut se sentir viser. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| obscurantisme : car attaque pour des raisons obscures ...:lol: :-D l'une d'elle être contre les jeux et les joies de la neige ou autre .. ce sont des obscurantistes.. n'y voit pas une attaque islamophobe monsieur 0000000 (y'a cxombien de zéro ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
en parlant de boulou7ouch dans les media, on a jamai evoqué ce mot d'obscurantism...pourtant, il s'agit là de la meme nature de crime...kes ki a changé depuis?? et bien ce mot est devenu à la mode, on le met à toutes les sauces!! :-D hehe, mais en fait pourkoi t'a repondu toi? j'ai bien dit, les abu-lahab s'abstenir!!!! :-D |
|
| |||
| |||
| boulou7ouch comme tu dis avait une vendetta ... quelque soient ses raison .. c'était bien des méthodes obscurantistes.. :lol: voilà .. je ne vois pas pourquoi tu veux cantonner l'obscurantisme au rligieux.. il n'y a pas de religion là .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| des gens joyeux qui sont attaqués sauvagement sans raison .. serait qualifié comment ? quelquesoit ta définition elle sera acceptée.. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
un minimum de professionalism mssiou miaw-miaw :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |