| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| adel taarabet :(( jouer à casa vaut mieux que marrakech))! la star du queen park rangers et international(turbulent) marocain adel taarabet a déclaré à la radio de elbotola.com que meme s il n ' a pas été convoqué avec les lions , il aimait son pays et restait devant la télé pour encourager ses coéquipiers ,et il affirme qu'il préfére jouer avec les ((lions)) à casablanca plutot qu' a marrakech et il ajoute : la défaite à casa n 'est pas la défaite avec les lions à marrakech, car tu sais au préalable que l'ambiance à casa est magnifique et que le public casawi est chaud et que tu ne pourras pas sortir le soir à casa en cas de défaite, contrairement à marrakech ou meme apres une défaite, tu peux sortir tranquillement et passer une bonne nuit blanche. un interview assez cocasse : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=POs7RsdCdGw pour une fois JE SUIS TOUT à FAIT D ACCORD avec notre gosse terrible Dernière modification par marequin37 ; 21/06/2012 à 14h50. |
|
| ||||
| ||||
| Re : adel taarabet :(( jouer à casa vaut mieux que marrakech))! Oui mais il faut un stade a Casa, un stade large, le stade Mohamed V est pas bon pour le jeu de l'équipe marocaine qui est plus porté sur les espaces. On attend le nouveau stade alors ! Bien sur que Casa est le chaudron du Maroc. |
|
| |||
| |||
| Re : adel taarabet :(( jouer à casa vaut mieux que marrakech))! Et j'imagine que ça va flatter l'ego de ces saletés d'hooligans casaouis. |
|
| ||||
| ||||
| Re : adel taarabet :(( jouer à casa vaut mieux que marrakech))! Tu m'étonnes qu'ils pourront pas sortir s'ils perdent à Casa !! Après, je sais pas si les Casawi ne sont pas plus friands des matchs avec Raja et Widad que l'équipe du Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Re : adel taarabet :(( jouer à casa vaut mieux que marrakech))! Citation:
il vaut mieux (( les saletés d'holligans )) casawis comme tu les étiquettes et qui adooorent le foot et grace à qui on s est qualifié au mondial 1986 et 94 et 98 que les lopetttes et les ((bitches)) aux debardeurs dénudés de marrakech qui viennent plus en touristes qu en fans du foot ......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : adel taarabet :(( jouer à casa vaut mieux que marrakech))! On peut même jouer à Honolulu, ce ne sont pas ses affaires ! Citation:
Tout à fait, c'est pourquoi à titre personnel, je suis pour qu'on bannisse définitivement casa des villes prêtes à accueillir l'équipe nationale. Le Raja s'est pris 5/0 en CL et les supporters ont continué à venir, mais pour l'équipe : pas de pitié .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
toi tu regardes les matchs de l equipe nationale a partir de 2006, c est ca ? en 86, en 98, et jusqua l epoque de roger lemerre le public casawi remplissait le stade mohammed 5 a ras bords quand l equipe nationale jouait à casa , une ambiance extraordinaire qui galvanisait les joueurs et nous faisait gagner... et c est faux ke les casawis aiment juste raja ou wydad |
|
| |||
| |||
en 79 les marocains avaient perdu 5 à 1 à Casablanca face aux algériens dans un stade rempli à bord, et à la sortie tous c'était bien passé pour les joueurs marocains pourtant c'était un match spécial vu le contexte politique qu'il y avait à l'époque |
|
| ||||
| ||||
Sauf que c'était en 79 ! Les gens sont plus cons de nos jours... |
|
| ||||
| ||||
Non depuis 1982, tu me parles d'un public habitué à voir le Maroc gagner à domicile, c'est dans l'épreuve qu'on mesure la grandeur d'un public (cf Eire). Nous, à partir du moment où on s'est mis à perdre, on a découvert la mentalité d'une écrasante majorité des gens du gradin; s'ils désertaient tout les stades, je ne dirais rien, mais quant on voit le monde pour voir un merdique wac/raja , il y a de quoi se poser des questions : ces gens ne méritent tout simplement pas l'équipe nationale.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " adel taarabet :(( jouer à casa vaut mieux que marrakech))!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adel Taarabt refuse de jouer pour Gerets | Bladi Robot | Football Marocain | 9 | 19/08/2012 13h32 |
| Adel Taarabet: gros talent, petite mentalité? | marequin37 | Football Marocain | 0 | 01/05/2012 18h28 |
| adel taarabet ds un entretien a al mountakhab:je n ai jamais tourné le dos au maroc | bellamarocaine | Football Marocain | 0 | 14/12/2010 16h59 |
| Mieux vaut une chieuse ou une crasseuse | Berkanibik | Histoires de coeur | 23 | 07/12/2010 23h51 |
| Rien ne vaut mieux qu'un bon rappel | RIFIYYYA | Islam | 4 | 03/02/2010 22h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |