| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Michael Dell en visite au Maroc Moins d’un mois après l’arrivée du senior vice-président de Dell au Maroc, c’est au tour de Michael Dell, fondateur de Dell lui-même, d’effectuer un déplacement, hier mardi 19 juin, à Casablanca. Le patron de Dell a visité Casanearshore, où la filiale marocaine dispose d’un grand centre de services qui emploie plus de 2.000 personnes et sert 13 pays dans 8 langues. L'Economiste
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Michael Dell en visite au Maroc salam je le connais pas..mais c'est juste pour visiter ça?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Michael Dell en visite au Maroc Citation:
ça qui pèse des millions voir des milliards de son business et son argent Mada
|
| ||||
| ||||
Salam ma biche Tiens un lien comme ça tu auras une petite idée de qui est ce monsieur ainsi tu comprendras mieux sa visite ![]()
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
il est où le lien?? t'as pas encore pris ton café serré toi ![]() ps : bonjour
|
| ||||
| ||||
salam et alors..il n'y a pas que ça dans la vie
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrr je ne l'ai pas encore pris La honte, je vais y remédier de suite ![]() ps : bonjour
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
va lui dire ça steuplai ![]() en attendant il embauche des milliers de personnes à travers le monde
|
| ||||
| ||||
salam ok merci...alors voyons ça
|
| ||||
| ||||
salam je suis qui moi pour kil va écouter ![]() je faite qu'il embauche c'est bien...il donne de l'emploi^^
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| michael dell visite |
Discussions similaires à " Michael Dell en visite au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michael Page s'implante au Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 27/12/2011 12h10 |
| Dell Maroc impliqué dans une fraude à la CB en France | Bladi Robot | Général | 6 | 30/11/2009 14h17 |
| Dell s’offre son plus grand business center au Maroc | el jadida | Actualités marocaines | 15 | 24/09/2009 12h39 |
| Dell Maroc s’installe à Casanearshore | petitbijou | Actualités marocaines | 48 | 09/09/2008 16h51 |
| Dell Maroc s'installe à Casanearshore | Bladi Robot | Général | 0 | 02/09/2008 12h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |