| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
moi j'aime pas trop les chats à la maison, ça se fait les griffes partout... je préfère mon p'tit snaky :-D même si je sais pas ce que je deviendrai dans 10 ou 15 ans :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu vois la tete du chien tu comprendras pourkoi il a dit ça :-P |
|
| ||||
| ||||
|
Comment tu fais pour passer ces images sur le site? :-?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
depuis novembre seulement! un de mes colocs est rentré chez lui et l'a abandonné :-x au départ, il avait dit qu'il allait le récupérer par la suite, avec quelques unes de ces affaires, et pis un jour, le coup de fil pour Noël il m'en a fait Kdo :-) de même qu'il a fait un Kdo à chacun des autres colocs :-) je m'en plains pas, j'ai tjrs aimé m'occuper de snaky mais bon, je suis pas en mesure de lui offrir l'espace qu'il avait chez son ancien maître c tt... et je sais même pas si je pourrai le faire rentrer avec moi au Maroc et chez mes parents :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan tu fais repondre, en haut de la zone du texte y a des boutons: lien, image, email et citer pour inserrer une image tu copie le lien de limage source (un clic droit==> proprietés et copie l adresse URL) , puis tu clique sur le bouton "image" et tu colle le lien copié puis ok et un autre ok |
|
| ||||
| ||||
|
[i m g] ou simplement mettre le lien de l image ici (sans espace entre les lettre bien sûr) [/ i m g] :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
[img]sunp0010[/img] Ouais ben on va voir si ça marche :-P |
|
| ||||
| ||||
|
:roll: koi? :-D
|