| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Samir nasri cet incompris bonjour , serait il tellement bon que les autres ne le comprennent pas ? il me semble qu'il a souvent des problèmes avec ses coéquipiers ( henry , van persie , diarra et ben arfa ) qu'en pensez vous ?
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : samir nasri cet incompris Citation:
Le vrai incompris c'est Ribery, avec son français approx'.
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
"C'est un village que j'aime bien venir". Un gitan ferait beaucoup mieux.
|
| ||||
| ||||
Um l'a reconnu, il est pas si mal barré que ça finalement. Sinon, pour Nasri, inutile de douter de son potentiel. S'il se concentre sur ce qu'il sait faire, plutôt que de répondre à chaque critique, il sera un des meilleurs playmakers, sans problème.
|
| ||||
| ||||
Non, tu confonds.... C'est Sami Naceri qui est parti en sucette
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
On lui demande de jouer au foot pas de nous raconter sa vie. C la faute des journalistes à tjr leur demander de commenter leur match. Même qd un joueur s'exprime correctement c'est d'une banalité , tjrs les mêmes commantaires , les mêms souhaits. |
|
| ||||
| ||||
Bladi c'est un site que j'aime bien venir.... ![]() Non mais pour en revenir a Samir Nasri et à sa génération 1987 en général à l'égo surdimensionné. Ils pensent être arrivé au sommet alors qu'ils n'ont encore rien prouvé à titre collectif, voir même à titre personnel. Les Menez, Ben Arfa, Nasri en sont les dignes exemples. Et ils se situent à un poste clef de jeu donc c'est la débandade qui les attend demain !
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
C'est une raison de plus. S'il doit exprimer la même chose à chaque, au moins qu'il le fasse correctement vu qu'il a l'habitude des médias.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Samir nasri cet incompris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samir Nasri : Français tout court | FPP75 | Actualités françaises | 8 | 24/02/2010 18h53 |
| Samir Nasri serait avec Tatiana Golovin ?! | Susanoo | Cinéma - Télévision | 15 | 28/06/2008 19h31 |
| Euro 2008 : Samir Nasri de retour contre le Maroc et l'Ukraine | Benmouss | Football Marocain | 9 | 09/11/2007 21h40 |
| Samir Nasri condamné à la prison pour violence | abdoo | Actualités marocaines | 18 | 24/09/2007 20h43 |
| la performance de samir nasri | choukoukou | Football Marocain | 7 | 17/08/2007 11h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |