|
| ||||
| ||||
| les hommes de chez nous croient trop en leur puissance tandis qu'elle n'est qu'illusions et balivernes. Ces memes hommes qui n'arretent pas de vanter leur prouesses sont ceux qui sont en train de se faire avoir mais qui ont les yeux trop fermés pour s'en rendre compte. Car les filles de chez nous surtout celles du maroc les "3afrit" (je dis bien certaines d'entre elles je ne généralise point) sont capable de vous faire tourner un homme en caniche affectueux si elles le veulent :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Effectivement, ils pensent mener le jeu alors que les femmes sont très fortes pour manipuler et obetenir ce qu'elles veulent. mais je pense que dans ces cas là, les deux savent que le jeu est faussé dès le début... tout ça manque de sincérité. |
|
| ||||
| ||||
| Achelhy , Le jour ou toi tu te trouveras dans un bled ou tu ne connais pas la langue... cela te plairais d'avoir des commentaires à ce propos??? Laila |
|
| |||
| |||
| je rigolait mis kalaloly alias lailla vs savez koi les fille vs vs etes mis le bras entier ds loeil! fo faire gaffe les mec sont des vrai chacal pr la plupart! si ils promettent un mariaje a une bledarde c juste pr passer du bon tps et la b.........!!! la fille elle voit un avenir assurer se laisse faire et misskina se fait avoir paske le mec se casse et loublie! 2 eme cas c les mec bledards ki pieje les filles de france!!! ooops ds les 2 cas c les filles ki se font avoir! ne sortez pas dargument kom moi les fille du bled sont corraice! paske la kaillera de la banleiu de panam a plus d un tour ds son sac o fait moi chuis pas com ca :-D et chuis pas une kayera salam les filles et faitre gaffe cet ete ya des energumen partout! |
|
| |||
| |||
| Temps mort pour signaler qu'on est hors sujet! |
|
| ||||
| ||||
| Pour répondre au sujet de ta question sur le forum la réponse c'est : "Carte séjour Opération" |
![]() |
| Tags |
| avis, filles, garçons, macho, maroc, plage, play boy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|