| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Travailler et étudier médecine en même temps Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en 2ème année infirmier en anesthésie réanimation, j'ai pas trop aimé ma formation et je veux évoluer et developper mes connaissances donc j'ai décidé d'afin de terminer ma formation et avoir mon affectation je ferai les études médicales au fur à mesure le travail mais j'ai toujours peur de ne pas réussir donc est-ce que vous la voyez une bonne idée sinon quels sont vos points de vues ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Travailler et étudier médecine en même temps T'ecris mieux que moi en français, et pourtant je ne comprends pas tes phrases. Desolé. Quel est ta question simplement ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Travailler et étudier médecine en même temps Citation:
pas besoin detre mechant il est infirmier en anesthésie réanimation et il veut poursuivre ses études , pour s'orienter dans le domaine médical (devenir médecin sans doute). Il veut savoir si c'est possible d'entreprendre les études de médecine et en parallele continuer son travail |
|
| ||||
| ||||
| Re : Travailler et étudier médecine en même temps interne + autres études + travail !!!!!!!! BOOUUUFFFFF il faudrait être un humain qui ne dort jamais ou alors, j'ai mal compris, moi Zaussi ...... mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Travailler et étudier médecine en même temps Citation:
Je ne suis pas méchant, tu as mal compris mes intentions. Je voulais bien comprendre son post afin de pouvoir répondre à sa question. Aucune méchanceté dans mon post. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Travailler et étudier médecine en même temps" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler et étudier en même temps dès mon arrivée | Aminos00 | Maroc / France | 0 | 02/09/2011 01h02 |
| etudier medecine pour un bac economie 1996 | mirage3d | Maroc / Belgique | 1 | 24/02/2011 17h51 |
| Etudier la médecine en Belgique | messi2010 | Etudiant | 0 | 29/11/2010 13h07 |
| Travailler et étudier en même temps au Maroc, possible? | PARADOW | Etudiant | 5 | 28/08/2008 22h46 |
| Etudier et travailler en même temps | adeco | Etudiant | 27 | 01/07/2007 10h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |