| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Organisation Shopping été 2012 Coucou les filles^^ Les soldes arrivent à grands pas. Mercredi inch'ALLAH. Alors par quelles boutiques allez vous commencer? ![]() Vous faut-il quelque chose de precis wla vous y aller pour devaliser les rayons? Perso mon dressing va craquer tellement j'achete et je stock mais je ne peux pas me priver de shopping donc je pense faire Mango, Zara, H et M le matin et l'aprem j'ai pas encore decider ![]() A vous ^^ Ps: Est ce que les soldes commencent mardi soir à minuit sur les sites internet? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Organisation Shopping été 2012 :D Faudra aussi que je fasse les boutiques de deco car je refais la deco chez moi. Balak samedi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Organisation Shopping été 2012 :D tout comme toi un peu zara ,mango,h et m et les magasins de shoes la deco,moi aussi j'en suis dingue Dernière modification par woman1 ; 23/06/2012 à 15h54. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Organisation Shopping été 2012 :D Il te faut toute une matinée pour faire 3 magasins Je passe 5 10min par magasin... soit j'ai le coup de foudre, j'essaye si ça me plais, j'achète, soit je ressors.. Je suis encore en stage pour 2 semaines, je les ferais après sur Paris Il me faut des chaussures, des jupes, des hauts, des chemises, 1 jean, des tuniques, peut-être 1 ou 2 robes, des sous vêtements.. voila principalement...
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Organisation Shopping été 2012 :D Citation:
Oui bon aprés Ca depend combien d'heures on compte dans une matinée ![]() Tu me fais penser, il me faut aussi des sous vêtements^ |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est sur ![]() Mais les magasins n'ouvrent pas très tôt ^^ Après il me faut du maquillage mais j'crois pas que c'est soldé
|
| ||||
| ||||
| Re : Organisation Shopping été 2012 :D moi il me faut du MAC mais bon faut pas rever ca sera pas soldé |
|
| ||||
| ||||
Non il solde pas, j'avais déjà demandé ![]() Il te faut quoi exactement chez eux ?
|
| ||||
| ||||
Citation:
Mac je sais pas mais les parfumeries soldent pas mal de maquillage quand même ^ |
|
| ||||
| ||||
J'ai envie de m'acheter une palette de maquillage j'ai fais toutes les parfumeries, et boutiques de maquillages et j'ai absolument rien trouvé !! Je précise que je cherche des couleurs nudes pas irisées
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Organisation Shopping été 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baccalauréat 2012 : principales caractéristiques du Bac 2012 dans 3 pays du Maghreb | ould khadija | Actualités marocaines | 28 | 05/06/2012 06h03 |
| CAN 2012: «Comoequa», le Ballon Officiel Adidas de la CAN 2012 | BaZnAtLaS | Football Marocain | 5 | 15/01/2012 23h33 |
| Ligue des champions d'Afrique 2012 et Coupe CAF 2012 | ould khadija | Football Marocain | 3 | 24/12/2011 04h54 |
| Shopping | 1oo1nuit | Jrad | 3 | 01/12/2008 22h20 |
| Organisation de l’Expo 2012 : Tanger bien partie pour l’emporter ! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/11/2007 13h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |