| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains d'Amerique sur 2M tous les samedis à 13:30 Citation:
oui,faraway!!!! Citation:
la fille ne fait pas les trottoirs,elle est une artiste,elle fait etudier la music....je ne comprend pas ce que tu veux discuter??
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : Les marocains d'Amerique sur 2M tous les samedis à 13:30 Citation:
Non je répondais à je ne sais plus qui d'ailleurs qui me disait de ce que j'attendais de leur part qu'elles mangent du porc et vont à l'église... Relis plus haut! Associer le bendir ou darbouka aux arabes et a fortiori aux musulmans c'est quand même réducteur et pas très flatteur. Nous ne sommes pas que du folklore. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains d'Amerique sur 2M tous les samedis à 13:30 Reportage qui date de 2011 mais plus que jamais d'actualité Petite dédicace à Cuty qui passe le ramadan "faraway"
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains d'Amerique sur 2M tous les samedis à 13:30" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous différents, tous marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 31/01/2012 10h39 |
| Les Marocains auraient découvert l'Amérique avant Christophe Colomb | vanarten | Culture | 53 | 28/05/2011 01h11 |
| Les Marocains d'Amérique protestent devant l'ambassade d'Espagne | Scoco | Actualités internationales | 3 | 30/11/2010 20h08 |
| Création d'un réseau des Marocains en Amérique | Bladi Robot | Général | 0 | 26/06/2007 23h50 |
| L'amérique du sud a failli être peuplée de marocains | bledgirl | Général | 52 | 04/06/2006 13h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |