|
| ||||
| ||||
| ZEROOOOOOOOOOoo rends moi mon navatagh a n9al :-( |
|
| |||
| |||
| chère Belette, je sais pas si tu connais le livre que Primo Levi avait écrit à son retour d'Auschwitz (il avait alors 27 ans!) intitulé "Si c'est un homme" ("Se questo e un uomo")... J'aime bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
huda , tu sais qu'il a fini par se suicider des annés après son retour des camps, très beau livre en effet |
|
| |||
| |||
| On va avoir droit à une commémoration tous les jours ma parole. C'est bon, on a compris. Les Juifs sont des victimes de la Shoah etc etc etc ... A ce moment là, commemorons le genocide rwandais, arménien (même s'il n'est pas officiellement reconnu), le génocide en ex-Yougoslavie, les exterminations du charogne à Sabra et Chatila. Donc pour résumer : assez des commemorations. Une seule suffit. Si ça continue, y'aura des commemorations pour le départ de Drancy, une pour l'arrivée à Auschwitz, une parce que la petite Natanaëlle a perdu une chaussure sur le trajet, une autre parce que le train n'avait plus de charbon .... j'en passe et des meilleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc à défaut de compatir , tolérons.. quant à la légèreté avec lakelle tu en parles , encore une fois ce n'est qu'une preuve de plus que justement on n a apas fini d en parler tous les génocides sont comdamnables et écoeurant et aucune vie n'est supérieure , mais franchement daba shoah ou pas quand on est juif ça te pompe l'air c'est ça? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon j'ai bien aime la petite histoire du couple de mon cote...c'est tout :-) |
|
| |||