| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Possessivité et jalousie en amitié Bonjour cher(e)s bladinautes, Comment gérer cela? ( je pense du cas ou ce n'est pas nous qui portons ces traits de caractère) Dernière modification par lonelysoldier1 ; 23/06/2012 à 16h10. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Possessivité et jalousie en amitié Citation:
Je coupe les ponts franchement il manquerait plus que ça |
|
| ||||
| ||||
En amitié, c'est pas acceptable selon moi. |
|
| ||||
| ||||
si mon ami me jalouse je l'envoie directe chez sa mère ![]() si elle est possessive et que ça puisse affecter ma vie amoureuse ou professionnelle je l'envoie chez sa mère. |
|
| |||
| |||
C'est pas acceptable pour moi non plus.... Citation:
justement, c'est pas toujours facile de couper les ponts, là on parle d'ami qu'on apprécie vraiment. |
|
| ||||
| ||||
Je ne supporterais pas cette situation. C'est genre une amitié envahissante? C'est niet pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Possessivité et jalousie en amitié Ton amitié va se pourrir si elle ou il continu mais au faite c'est une amitié avec une fille ou un garçon |
|
| |||
| |||
Peu importe, je parlais en général en fait... disons une amitié avec une personne du meme sexe ![]() Citation:
Envahissante, je ne sais pas... Dernière modification par lonelysoldier1 ; 23/06/2012 à 16h28. |
|
| ||||
| ||||
C'est plus de l'amitié là c'est de l'amour |
|
| ||||
| ||||
ce genre d'amitié vire tres vite à de la manipulation! une amie sincère ne te demandera pas de comptes ,elle sera toujours compréhensible sinon à quoi ça servirai l'amitié? à nous casser la tête ?je ne pense pas. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Possessivité et jalousie en amitié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Possessivité maladive, comment aider son conjoint? | Taaslim | Histoires de coeur | 35 | 10/08/2011 22h28 |
| Différence entre Amitié féminine et amitié masculine | Gammila | Général | 12 | 10/11/2010 18h40 |
| La possessivité | monalisa2000 | Histoires de coeur | 109 | 17/03/2009 21h46 |
| Possessivité et virtuel | La_Sensuelle | Histoires de coeur | 26 | 07/01/2008 09h58 |
| Possessivité et Jalousie | nisrose | Bladinettes | 20 | 19/02/2005 23h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |