|
| ||||
| ||||
| Brune ou blonde ? Brune ou blonde, quelle type vous préférez ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Brune ou blonde ? hummm.. j'attends les soldes pour voir laquelle serait en promotion!! |
|
| |||
| |||
| Re : Brune ou blonde ? Citation:
Question déjà posé maintes et maintes fois, et je répondrai la même chose: JE NE BOIS PAS DE BIEREEEEEEEEEEEEEE EUH !!!
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
| Re : Brune ou blonde ? Et c'est reparti pour un tour ... Et jevais re répondre pareil, quand on est moche on l'est moche brune ou blonde ! Y'a des beautés de divers types partout ... |
|
| |||
| |||
Hi hi hi ![]() 20 venezueliennes
|
| |||
| |||
| Re : Brune ou blonde ? Je trouve que pour certaines cela va bien le blond ou les mèches, ça ne va pas à tout le monde, si j'étais blonde, ce serait une catastrophe ![]() Il y a des Maghrébines blondes ou châtain clair naturellement mais c'est rare. Cela a son charme. J'adore voir des Maghrébines aux cheveux longs et noirs ou foncés, c'est un avis personnel ^^ |
|
| |||
| |||
Avis partagé. ![]() Une chevelure volumineuse et coiffable. Que mes mains ne restent pas coincées dedans !
|
| |||
| |||
Heureusement qu'il y a les lissages brésiliens, sinon, ce serait dans un balai laissé à l'abandon dans lequel les hommes mettraient leurs mains mdrrrrr Dernière modification par nefert ; 24/06/2012 à 17h55. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Brune ou blonde ? Attend y'a meuse qui va répondre peut-être, doit bien tenir une brasserie Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Brune ou blonde ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blonde ou brune | bijourose | Histoires de coeur | 99 | 05/06/2012 11h58 |
| Blonde ou brune ? | nidi44 | Bladinettes | 59 | 22/04/2012 18h22 |
| Blonde ou brune? | MissMalak | Bien-être et Santé | 7 | 20/04/2012 11h44 |
| Blonde ou Brune? | lafurieuse | Histoires de coeur | 30 | 04/05/2010 11h53 |
| La brune ou la blonde | MidoLeFou | Histoires de coeur | 151 | 16/12/2008 15h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |