| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le père de celui qui veut demander ma main est alcoolique salam aleykoum voila jai un souci je suis avec quelqu'un qui compte venrir demain mais son père est alcoolique depuis peu, il me l'a avoué hier. Sinont oute sa famille est bien dans le dine, lui prie et ne sort pas etc... Je ne sais pas quoi faire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le père de celui qui veut demander ma main est alcoolique t'épouses le père ou t'épouses le fils?! comprends pas!! qu'est ce t'en as à foutre si celui que t'aimes est bon et s'affiche halal!!!? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le père de celui qui veut demander ma main est alcoolique Citation:
J'aime ta réponse ![]() Par contre ton avatar.... |
|
| |||
| |||
Son père, il faut le considérer comme quelqu'un qui a un problème, pas comme un jnoune. Et comme l'a dit le frère dans le message du dessus, tu épouses le fils. Parfois il faut oublier ces histoire de 7achma parce que ça ne mène nulle part.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
Il fait peur le mioche de la photo ! Un coup à vous dégoûter de faire des bébés ça !
|
| ||||
| ||||
Oui ![]() Et pourtant Dieu sait que je les aime les nourrissons |
|
| |||
| |||
On dirait le fils de Wayne Rooney, un mini hooligan ! Futur défonceur de crânes dans les pubs british !
|
| ||||
| ||||
Loi j'aurais dit un Voldemort miniature XD |
|
| ||||
| ||||
Tiens nous au courant comment ca ete passe....j'epere qu'il n'est pas venu ivre a votre khatba!!!! Mabrook au passage!!!!
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
est ce que tu as peur que le fils hérite du vice de son père ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le père de celui qui veut demander ma main est alcoolique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment annoncer à mon père que l'on va venir demander ma main ? | Doha22 | Histoires de coeur | 87 | 05/01/2012 20h38 |
| Envoyer son père pour demander la main d'une fille | mido94 | Histoires de coeur | 7 | 16/11/2010 00h30 |
| Il est sortie avec une amie, il veut demander ma main | hasna91 | Histoires de coeur | 20 | 23/07/2010 18h49 |
| mon amour me dit quelle veut etre seul, alors que je vais demander sa main! | computervo | Bladinettes | 54 | 13/06/2008 22h02 |
| Il ne veut pas demander ma main | djessy | Histoires de coeur | 23 | 19/01/2008 12h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |