| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment se rencontrer en 2012? Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir comment vous avez réussi à rencontrer votre moitié et surtout comment avez vous réussi à trouver un compromis entre vos valeurs et les siennes ? J'ai fait quelques rencontres qui n'ont mené a rien et plus le temps passe et plus je me questionne sur la probabilité (qui pour moi deviens minime) de rencontrer quelqu'un qui me corresponde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment se rencontrer en 2012? Pourquoi tu déclare forfait aussi vite ? Perd pas espoir, tu trouveras ton prince tu les a rencontré comment ceux avec ça a foiré ? la réussite d'une relation ne dépend pas des conditions de rencontre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment se rencontrer en 2012? Citation:
et dire que tu n'as que 22 ans! dans quel état seras-tu si tu es tjs célibataire à 30 ans |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment se rencontrer en 2012? je dirai qu' il ne faut pas être rigide!! inverse la méthode càd lâche facilement ton N° et fixe rapidement un RDV dans un endroit pubic à qui le demande! en fonction de la discussion, tu verras si ça vaut le cout de renouveler l'expérience!! ainsi tu as plus de chance de rencontrer quelqu'un de bien! |
|
| |||
| |||
| Re : Comment se rencontrer en 2012? Peut être que tes critères de sélection sont très élevées... Demandes conseil aux bladinettes célibataires, elles s'y connaissent bien en la matière... .... Si un homme te propose de devenir sa 2ème femme, acceptes tout de suite: c'est une chance en or... |
|
| ||||
| ||||
T'a que 22 ans. Tu subit la pression de la famille? Ta vie n'as pas de saveur sans le mariage? t'es préssé d'offrir des dragées a tout le monde? |
|
| ||||
| ||||
mdrr ç'a me rappelle qqn qui m'a dit; les filles revent d'un homme, ne serait-ce que pour se prendre en photo avec lui et toi tu fais des manières lol... à vous entendre parler, on croirait que l'espèce homme est en voie de disparition lol, moi je conseille tjr de perdre 2 années ou 3 à chercher le bon plutot que de se marier vite et perdre sa vie entière, auprès d'un homme qui en vaut pas la peine... |
|
| ||||
| ||||
Il y a beaucoup de choses à faire dans la vie comme finir ses études, trouver un boulot stable ou on s'épanouit etc. faut savoir apprécier chaque chose en son temps le mariage ça viendra après tu as le temps |
|
| |||
| |||
Le fait de rencontrer énormement de personnes dans ces conditions ne présage pas d'une rencontre de qualité. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| rencontre |
Discussions similaires à " Comment se rencontrer en 2012?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rencontrer l'homme de sa vie | Canette77 | Histoires de coeur | 72 | 12/02/2011 18h03 |
| Comment rencontrer l'amour | rifain08 | Histoires de coeur | 172 | 22/03/2010 14h32 |
| Ou et comment le rencontrer | lyria19 | Histoires de coeur | 106 | 28/11/2008 21h48 |
| Ou et comment rencontrer l'ame soeur ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 38 | 08/08/2008 21h16 |
| Comment la rencontrer | chleh78 | Jrad | 182 | 04/07/2006 15h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |