|
| |||
| |||
| dotation depart pour travailleur bonjour ma question est donc après plusieurs recherches sur le forum et le site de l'office des changes au Maroc j'arrive toujours pas a avoir une info précise sur le montant de la dotation départ dont j'aurai droit autant que travailleur étranger au Canada. Ps: j'étais étudiant étranger donc la banque ne voudra plus autoriser les virements mensuels que je recevais autant qu'étudiant et vu que je n'ai pas encore trouver un travail stable j'aurai besoin d'un peu de liquide après mon retour des vacances d'été au Maroc merci d'avance et bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Re : dotation depart pour travailleur Citation:
Si t'es résident permanent t'as droit a une dotation immigration autrement t'as droit a rien a part la dotation touristique de 20,000dhs |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dotation depart pour travailleur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dotation en devise pour immigré | OnTheLevee | Maroc / Canada | 10 | 22/08/2011 14h47 |
| Dotation pour une visite familiale | byself25 | Maroc / France | 1 | 03/04/2011 14h18 |
| pourquoi on demande une préinscription pour apposer une dotation sur le passeport? | le touriste | Général | 0 | 27/10/2010 19h26 |
| la dotation pour voyage passera de 20 000 à 75 ooo DH | mogador25 | Maroc / Canada | 2 | 26/10/2010 20h33 |
| durée pour la dotation ! | akheddam | Maroc / Canada | 92 | 10/05/2010 19h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |