| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'âge idéal pour se marier ? A votre avis quel est l'âge idéal pour se marier? pour une femme et pour un homme... |
|
| |||
| |||
| Re : L'âge idéal pour se marier ??? Citation:
je pense que pour un homme il n'y pas d'age , il peut se marier quand il le veut. par contre, pour la femme c'est plus délicat, elle n'est plus (ou peu) demandée quand elle atteint un certain age. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'âge idéal pour se marier ??? Le post à été ouvert hier ! Pour l'homme et la femme je dirais 25 ans 30 ans max pour la femme 35 max pour l'homme..
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'âge idéal pour se marier ??? le DLU de la femme est de 25 ans quand celui de l'homme ne fait que commencer. |
|
| ||||
| ||||
y'a pas d'age, dès que tu te sens prete à prendre des responsabilités....et tu trouves celui avec qui tu veux passer le restant de ta vie, beh tu fonces lol... |
|
| ||||
| ||||
ben elle aura le temps d'avancer sur ses projets professionnels ou academiques et en meme temps elle ne sera pas trop vieille pour avoir autant d'enfants qu'elle veut c un juste milieu |
|
| ||||
| ||||
Et aussi, je tiens a dire qu'entre 24 et 27 ans, la mentalité d'une fille change, elles sont plus épanouies. C'est pas pour rien que les femmes de 30 ans disent souvent qu'elles n'aimeraient pas retrouver leurs 20 ans. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'âge idéal pour se marier ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'age idéal pour se marier | celibataire20 | Histoires de coeur | 56 | 21/02/2012 14h35 |
| L'age idéal pour se marier | MuslimaZina | Histoires de coeur | 270 | 13/08/2009 12h54 |
| L'âge idéal pour se marier pour une fille | selyma | Bladinettes | 55 | 09/02/2009 00h06 |
| j'arriva pas a me separer d'un homme marier mais marier ke pour les papiers | amel034 | Bladinettes | 47 | 30/03/2008 22h09 |
| âge idéal pour le mariage | ivoire | Bladinettes | 114 | 18/11/2005 00h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |