| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Najat vallaud veut rendre illegal la prostitution en France "La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, veut rendre illégal le recours à des prostituées en France, pays qui, pour l'instant, ne réprime pas cette activité, mais seulement le proxénétisme et la traite des êtres humains. Cette position exprimée dans Le Journal du dimanche fait suite à une "résolution" parlementaire en ce sens - texte sans portée contraignante - adoptée sous l'ancien gouvernement de droite par les députés. Il n'est pour l'instant formulé aucun projet précis de législation. "Mon objectif, comme le PS, c'est de voir la prostitution disparaître. Je ne suis pas naïve, je sais que c'est un chantier de long terme", dit Najat Vallaud-Belkacem, qui est aussi porte-parole du gouvernement." la source : http://www.lepoint.fr/societe/najat-...1476962_23.php |
|
| ||||
| ||||
| Re : Najat vallaud veut rendre illegal la prostitution en France Citation:
Elle n'y pense pas sérieusement ? ça fera des impôts en moins
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
| Re : Najat vallaud veut rendre illegal la prostitution en France Dommage qu'on ai pas un ministre comme ça au Maroc... le seul problème face à cette resolution c'est que les punters français iront encore plus souvent à l'etranger pour se soulager, nottament au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
L'économie marocaine s'arreterait de tourner |
|
| ||||
| ||||
| Re : Najat vallaud veut rendre illegal la prostitution en France Et ben tout ça va faire l'affaire des hommes politique du genre DSK,eux ils auront droit de tous faire mais discrètement,et les mongols de la rue en taule. Va y avoir du sport,je dit aux filles ne sorter plus dehors il y auras plein de zombie qui vont roder et commettre leur crime le VIOL. ![]() Ya baba. |
|
| ||||
| ||||
Ne pense pas que tout le monde a le popotin en feu comme toi..... pauvre con...
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Najat vallaud veut rendre illegal la prostitution en France Mince les revenus non déclarés des ripoux de la poulice vont diminués, c'est ballot
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Najat vallaud veut rendre illegal la prostitution en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le hallal illégal en france...? | nanou2112 | Bladinettes | 94 | 02/07/2012 10h32 |
| Najat Vallaud-Belkacem attaquée par une candidate FN sur sa double nationalité | Abaynou | Actualités françaises | 28 | 15/05/2012 19h41 |
| Najat Vallaud-Belkacem (PS) attaquée à tort par une responsable UMP | caniggia | Actualités françaises | 72 | 03/05/2012 12h15 |
| Mon ex ne veut pas me rendre ma tune | geronimojasm | Histoires de coeur | 115 | 17/10/2008 18h12 |
| ma mère veut me rendre visite en france | nielois | Maroc / France | 10 | 08/08/2007 22h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |