|
| ||||
| ||||
| Forçage d'une demande de prét Bonjour, J'ai demandé un prêt d 100.000 dhs auprès de ma banque Attijariwafa bank, la chargée de clientèle m'a rassuré que ma demande sera acceptée sans problème, chose qui n'a pas été honorée, ma demande a été refusée à cause de l'ancienneté de mon emploi qui dépasse pas un an. Donc elle m'a dis qu'elle va relancer et faire un forçage, elle m'a dis comme quoi quand on force un dossier de crédit c'est l'agence qui garantit le client et le prêt sera accordé 100%, me voilà ça fait deux semaines que j'attends et pas de réponse, ,je ne cesse pas d'appeler la conseillère pour voir ou on en est, et qui me dit à chaque fois que je dois attendre et me rassure que mon prêt sera accordé!!! qu'est ce que vous en pensez ? est ce qu'elle m’emmène en bateau? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Forçage d'une demande de prét Je peux te prêter moi si tu veux. Un taux de 3.3% non garanti pendant 5 ans. |
|
| |||
| |||
| Re : Forçage d'une demande de prét Citation:
Que c'est un kheir que la banque refuse! |
|
| ||||
| ||||
salam c'est pourquoi cette crédit? a tu rééllement besoin? vaut mieux que tu évite.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
très bien comme taux, si l'on considère que tous les taux de crédit à la consommation ont pris 2 % de + depuis un mois .................. ![]() mam |
|
| ||||
| ||||
Mais moi aussi il risque de prendre 2%, c'est un taux non garanti ![]() Un peu comme ceux des Subprimes. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Forçage d'une demande de prét" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de nationalite et prêt d’étude non rembourse | atlaserable | Maroc / Canada | 12 | 08/06/2012 03h39 |
| Es tu prêt(e) | aimerveiller | Histoires de coeur | 22 | 14/01/2011 17h38 |
| faire une demande de visa étudiant au méme temps qu'une demande d'immigration | ameloi | Maroc / Canada | 4 | 31/03/2010 11h06 |
| il n'est pas pret ! | milajaw | Histoires de coeur | 12 | 28/10/2009 20h14 |
| Demande permis d'etudes avec pret bancaire | djogbenyuie | Maroc / Canada | 0 | 14/05/2009 13h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |