| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : les travers de l'amitié merci pour vos réponses j'ai plaisir à être présente pour les amies, j'ai plaisir à les recevoir et leur concocter de bons petits plats, j'ai plaisir à prendre de leurs nouvelles, à leur acheter des petites babioles lorsque je passe dans un magasin mais je crois sincèrement qu'en fait, il ne faut ne pas trop donner l'habitude d'être OP 24h/24 pour une personne, car au final, elle ne connaitra plus ses limites et elle se permettra certaines choses qu'elle ne devrait pas se permettre. el mouhim, je connais un tas de gens bien MachaAllah, mais je crois que je dois apprendre à être un peu plus méfiante envers certaines personnes |
|
| ||||
| ||||
| Re : les travers de l'amitié Citation:
Ds 95% des cas tu n es la que pr passer le temps, les écouter pleurnicher ... Et des qu elles trouvent ce qu elles cherchent ( un mec ) tu ne sers plus à rien. Mais il existe qq rares exceptions... Il faut donc bien filtrer. Sinon comme te l'ont dit d autres n attend rien |
|
| |||
| |||
La vrai amitié existe et je l'ai trouvais moi et mes 2 best on se ressemble comme deux gouttes d'eau moralement !!! Je te souhaite vraiment de trouvaille un amie qui saura ta vrai valeurs bisous !! |
|
| ||||
| ||||
Il n'y a pas d'amitié mais seulement des moments d'amitié, chacun sa route, chacun son chemin !!! |
|
| ||||
| ||||
Salam , pour mon compte les amies je les garde toujours. la solution que j'utilise ( sans y avoir pensé) c'est le réglement de compte ![]() une bonne gueulante ( bon pas obligé de gueuler vraiment hein) , et tu vide ton sac et elle aussi. voila. Si c'est des bonnes amies , elles se disent tous et ça repart, des fois ca marche a cloche pied mais ca finit toujours par reprendre. Donc solution la dispute. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les travers de l'amitié je rajouterai aussi, accepter d'avoir des amies qui n'ont pas les mémes qualités que nous et les accepter avec leur défauts ( pose de lapin, ne cuisine pas , achéte toujours un truc pourri, contrariante, etc etc) |
|
| |||
| |||
J'ai toujours pensé que quand on avait la chance d'avoir des soeurs, on pouvait très bien se passer de réelles amitiés. Malheureusement je n'ai pas cette chance mais j'ai 2 ou 3 bonnes amies d'enfance sur qui je sais que je peux compter ... Néanmoins je me suis rendue compte que ça ne remplacera jamais un membre de la famille ... quoiqu'il arrive il y aura toujours des "a priori" des jugements que l'on garde pour soi malgré tout ... rien de bien méchant mais c'est mon côté idéaliste, perfectionniste qui parle ... S'il me manque une chose c'est bien une soeur (mais hamdoullah 3ala kouli hal) Bref tout ça pour dire que je pense que l'amitié réelle existe mais de ce que je vois, ça n'arrive pas à tout le monde. Il n'y a que sa famille qui reste une valeur sure dans ce bas monde ... et encore! |
|
| ||||
| ||||
Salam, tu sais les vrai(e)s ami(e)s se comptent dans les doigts d'une main et encore,... Tu n'es pas la seule, je te rassure. Je me rappelle d'une ancienne amie de fac qui faisait la morte et avait coupé les ponts sans raison avec moi. Puis un jour, elle m'envoie une lettre en me disant qu'elle avait fait la morte car elle me jalousait que je réussissai mes études mieux qu'elle,... J'ai coupé les ponts à mon tour car pour moi, une amie qui me jalouse n'est pas une amie,.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les travers de l'amitié Oui elle existe ! Ma meilleure amie je la connais depuis 10 ans , on s est connue sur les bancs de la fac.... Nous étions a peine au balbutiement de notre histoire (qq semaines) , plan galère de l étudiant oblige je n avais plus un rond pour rentrer chez moi, mon amie sachant que je n avais plus un rond et elle encore plus en rade décida de retirer ce qui lui rester du découvert pour me le donner ... Alors qu elle en avait plus besoin que moi ... Voici son premier geste parmis des centaines qui ont suivi ...et j espere etre également digne de cette amitié ... L amitié est une forme d' amour et la confiance et le respect doivent être le ciment de celle ci ... Dédicace a kary ! C est pas facile en ce moment pour toi mais tu verras ce n est qu une phase n est ce pas .... :-) bisou d' amour Dernière modification par nadel ; 01/07/2012 à 14h57. Motif: Ephone et ses caprices |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les travers de l'amitié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre Amitié féminine et amitié masculine | Gammila | Général | 12 | 10/11/2010 18h40 |
| je vois au travers de..!! | Jehyne | Informatique - Mobile - Jeux | 22 | 06/10/2008 00h42 |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Bladinettes | 49 | 27/11/2007 10h29 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 00h47 |
| les travers de la réincarnantion | Ikanhuka | Culture | 0 | 11/01/2006 18h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |