| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ? c’était l’été 2010, une fille à CASA, très belle, magnifique, je pense à elle souvent. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ? si je dis ma maman ca compte |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ? Citation:
été 2000 à la gare sncf de Montpellier. une brune aux yeux bleus qui s'occupait d'une groupe de jeunes sourds muets et qui leur parlait le langage des signes. c'est la plus belle fille que j'ai pu voir de ma vie. et j'en ai vu des belles filles. j'étais avec mon ami d'enfance et lui aussi était scotché et quand je lui en reparle il s'en souvient très bien aussi et fait un gros soupir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ?
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| |||
| |||
Décidémment cette actrice a une de ces cote auprès des bladinettes ! On la retrouve souvent dans les avatars.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ? coucou, elle est super élégante! de plus, elle avait bon coeur! c'était une belle femme avec un visage angélique & une classe ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ? Un garçonnet de 3ans près de son papa décédé dans l'épave d'une monospace... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ? Oui je l'ai toujours trouvé magnifique cette femme... Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| |||
| |||
Citation:
Elle avait l'air simple avec un côté espiègle. C'est vrai qu'elle était pas mal. Les chapeaux lui allaient bien en tout cas.
|
| |||
| |||
...c'est terrible ce que tu nous dis là.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel visage ne supportez vous pas? | giant bel | Histoires de coeur | 150 | 24/01/2011 11h23 |
| Quel footballeur trouvez-vous le plus beau? | hananechleuh | Histoires de coeur | 185 | 16/01/2011 22h36 |
| Une marque de vêtements recherche le plus beau fessier du monde! | carpe diem | Général | 0 | 01/02/2010 18h15 |
| 66 minutes: Un beau visage du maroc :) | freremus91 | Cinéma - Télévision | 3 | 05/10/2008 18h45 |
| Quel est le ou la bladinaute qui vous a le plus marqué? | schevchenko78 | Jrad | 41 | 05/07/2008 03h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |