| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Femme qui travaille ou femme au foyer Bonsoir chers amis, Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)Mesdames votre avis compte aussi ![]() A vos claviers camarades ! Dernière modification par NYSchoolOfArt ; 25/06/2012 à 06h01. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femme qui travaille ou femme au foyer Bonjour, Je veux travailler mais une fois que j ai des enfants en bas âge c est fini |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femme qui travaille ou femme au foyer Citation:
Merci de ta réponse ![]() Tu veux dire après ton premier bambino c'est fini le travail ? |
|
| ||||
| ||||
Oui c est ca au moins jusqu a ce qu il rentre a l ecole |
|
| ||||
| ||||
Une fois que c'est ma femme je ne veut pas qu'elle travail pour quelqu'un d'autre que sa famille et Dieu sait que l'éducation des enfants n'est pas une chose facile. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femme qui travaille ou femme au foyer Une femme du foyer aussi travaille
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femme qui travaille ou femme au foyer salam je préfère femme au foyer si j'avais un mari...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femme qui travaille ou femme au foyer je trouve que chacun peut décider de la vie qui lui convient mais personnellement le rôle de femme au foyer ne m'attire mais pas du tout un salaire de nos jours ne suffit plus toujours l'important est dans la qualité du temps que nous passons avec notre famille |
|
| ||||
| ||||
Pr moi ça sera un temps partiel inchallah, et je ferai en sorte d'etre à la maison avant lui. j'ai besoin de m'occupé et aussi me faire plaisir, et comme je sais que je suis un peu dépensière et que j'aimerais pas qu'il me fasse un caca nerveux chaque fois que j'achète un s ou une robe, beh je travaillerai en attendant bebe lol. Apres s'il est contre le fait que je travaille, y'a pas de souci, il me laisse sa carte bancaire et on en parle plus lol, meme si j'aime pas trop dépendre d'autrui... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femme qui travaille ou femme au foyer Actuellement je travaille mais une fois que j'aurai des enfants je prendrais ma retraite en espérant que mon mari aura un travail convenable pour qu'on puisse vivre sans difficultés financières |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Femme qui travaille ou femme au foyer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Femme active ou femme au foyer ? | om younes | Histoires de coeur | 432 | 18/01/2011 15h05 |
| Femme au foyer ou femme au travail? | Kmel78000 | Histoires de coeur | 452 | 19/12/2010 20h37 |
| Femme au foyer ou femme travailleuse? | somsom10 | Bladinettes | 481 | 02/03/2009 20h45 |
| la femme et le foyer | thelynyrd | Islam | 49 | 09/04/2007 14h50 |
| femme au foyer | fatiane | Bladinettes | 110 | 30/01/2005 21h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |