| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Vs avez vu le froid de chien qu'il fait ! Comment j'suis trop content d'etre au chaud chez moi tranquille avec un bon kass tar atai bien chaud !!! PS: Petite pensée au passage aux sdf messaquine qui galere ds le froid :rose: Vs savez qu'a Agadir d'apres ce qu'on m'a dit il fait 32° en ce moment ? J'y etais tte la semaine derniere il faisait super bon a leurs qu'il ai je me baladais avec un pti gilet sur la cote.. ET vous vs vs connectez d'ou la ? |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) 3 morts en 48 h :rose: tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, une femme est morte hier d'hypothermie ds les rues :-( Moi je suis chez moi, au pays des volcans d'Auvergne, au mieux, il a du faire -4°C aujourd'hui et chez moi ça caille à fond :-( Donc une pensé à ceux qui se font dorer la pilule 8-) |
|
| |||
| |||
|
sherazade c ca d'habiter la montagne !! :-D Fais comme la plupart des marocains viens sur Paris ou ds les grandes villes avec la polution ca rechauffe l'atmosphere ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
si tu trouves du taf en Auvergne c pas à Paris que tu vas pas en trouver ! ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas moi c'est mr Cheherazade. Moi je fais rien, je suis bladinaute comme profession :-P
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, Citation:
tawmat |
|
| |||
| |||
|
Bien, Tinky. Excellente analyse ^^ Pour ma part, je maintiens ma chambre à 12 degrés. Et je sors en chemise, avec une petite veste (pour pas faire trop inconscient). Un peu frais quand il y a du Zéph', mais sinon, à 0 ou -2°, ça reste tout à fait honnête je trouve. |