|
| ||||
| ||||
| Re : moustiques Sus aux moustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iques !
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : moustiques Citation:
non mais moi, ils me font des ravages wallah, j'en peux plus, c'est des grosses et sauvages celles là aussi, elles viennent de l'eau à coté de chez moi... |
|
| |||
| |||
C'est la galère je te plains... Mais y'a des personnes comme çà qui attirent les moustiques à part les traiter y'a rien à faire. Essaie l'huile de nigelle; tu en mets sur des bras et les zones où tu es le plus piquée. Le Prophète saw disait à propos du nigelle qu'il guérit de tout sauf la mort! |
|
| ||||
| ||||
j'irai m'acheter ça, si je trouve avec le bracelet que misschemsy m'a dit, pour voir s'ils vont me fuir ou pas.. parce que j'ai pas envie de retourner chez mon incompétent de docteur... merci en tout cas pr le conseil |
|
| |||
| |||
De rien bon courage ! Qu'Allah t'éloigne d'eux! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " moustiques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Invasion de moustiques à Rabat | Bladi Robot | Actualités marocaines | 56 | 30/03/2012 12h29 |
| Les moustiques | N3alChetane | Bladinettes | 18 | 29/08/2011 21h51 |
| Cicatrices de boutons de moustiques | MissBCH | Bien-être et Santé | 1 | 26/08/2011 19h28 |
| les moustiques ont eu ma peau ! | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 68 | 05/07/2008 21h36 |
| Piqures de moustiques... | *ISSA* | Bien-être et Santé | 43 | 21/07/2006 13h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |